Castles of Burgundy (Châteaux de Bourgogne) - par Awaken Realms

L upgrade des batiments en 3 d sera t il dispo en retail?

J’en doute très fortement.

1 « J'aime »

ohhh toi tu vas craquer ;p
Je vais prendre le pledge à 85€ (j’ai mis 1€ pour accès au PM), tu me diras si jamais tu plonges et que tu veux grouper les frais de port :wink:

J hesite en effet … :upside_down_face: on se fait une partie à mon retour ? :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

C’est tentant de mettre 1€ et voir la suite.

1 « J'aime »

Bon bah voilà pris le pledge classique. Il m’a fallu cette campagne pour passer le cap avec Awaken Realms, en espérant ne pas être déçue de la production du matériel :slight_smile:

1 « J'aime »

Tiens, ton banquier et Awaken Realms te remercieront

C’est marrant, mais moi ce côté too much ça a tendance à m’éloigner progressivement d’une campagne, surtout quand il s’agit principalement de cosmétique comme ici.

Je ne peux pas m’empêcher de penser au camelot sur les marchés de notre enfance, celui qui présentait la serpillère magique trois-en-un, qui nettoie miraculeusement les tâches les plus tenaces, tout en parlant super vite pour ne pas te laisser réfléchir à l’évidente vérité : as-tu vraiment besoin de tout ça ?

« Non, avec ce nouveau SG madame ce n’est pas une figurine de château que je vous propose pas 4 mais bien 32 oui vous avez bien entendu 32 et bien sûr sundropé pour résister aux petits accidents de la vie et avec (seulement pour vous clin d’oeil) et pour 1€ de plus seu-le-ment le présentoir car quand on a un bel objet naturellement on veut l’admirer et enfin exclusivement (pour vous clin d’oeil) car vous m’avez l’air d’une personne fort sympathique je vous offre le sac de transport avec poignées intégrées que vous vous demanderez comment vous faisiez auparavant et blablabla… »

27 « J'aime »

image

4 « J'aime »

Et surtout qui t’offrait un truc en plus toutes les 30 secondes ce qui fait qu’à la fin t’avais l’impression que tu pouvais partir avec la moitié de son stock d’un coup !

2 « J'aime »

Tu parles de @leonidas :sweat_smile:

4 « J'aime »

Leurs renders 3D sont magnifiques, il va y avoir des déçus à la réception :grimacing:

2 « J'aime »

Je l’ai deja celui-là. Je parlais du prochain qui devient dispo en juillet.

C’est un problème que j’ai eu systématiquement sur les campagnes de AR (et ce dès Lord of Helas).

À chaque fois le jeu m’intéresse, je mets $1, puis ils ajoutent 25 extensions et je me dis que c’est trop et que je n’ai pas besoin de tout ça (et je ne prend pas le pledge de base parce que j’ai l’impression qu’il manque trop de chose et que le jeu est dépouillé).

Curieusement avec CMON j’arrive à ne prendre que le pledge de base (parce que j’ai l’impression que souvent les extensions ne servent vraiment à rien alors que celles de AR ont l’air essentielles).

Le nombre d’addons possibles n’annule pas le fait de prendre juste le pledge de base, a moins de 100 euros, t’as déjà de quoi faire !

Perso je prends ça et les tuiles acryliques.

3 « J'aime »

tout ça pour … 595 francs !

5 « J'aime »

https://www.youtube.com/watch?v=hJgQCbRsq-I

La prochaine campagne en exclusivité !

3 « J'aime »

Tu prend pas un pledge de base chez AR car t’a l’impression qu’ils ont trop dépouillé ? Faudra que tu me donnes un exemple car j’ai pledgé tout leur jeux sans forcément prendre un all in et avec le pledge de base tu as toujours largement de quoi faire.

Si on prend l’exemple de lords of hellas juste avec le pledge de base tu as 5 extensions dont une qui rajoute un 5eme joueurs. Les extensions à acheter se résume à : extension 6eme joueur, un Dieu supplémentaire, l’extension atlas et une extension cosmétique.

Tainted grail dans le pledge de base tu as 3 campagnes à faire et plusieurs personnages, nemesis tu as plusieurs personnages et 2 alien nemesis, etherfields c’est pareil… donc j’avoue ne pas voir dans quelle jeu il dépouille le contenu et le mette en extension ^^

1 « J'aime »

C’est marrant parce que pour moi c’est exactement l’inverse : Pledge de « base » pour AR et All-in pour Cmon. (Mais pour le coup, Cmon pour moi c’est un peu fini vu qu’ils ne font plus de jeux en français + la TVA)

1 « J'aime »

avec grand plaisir :slight_smile:

+1, le contenu du pledge de base est amplement suffisant et permet de satisfaire quiconque n’est pas sensible aux minis