Bonjour,
je suis intéressée par la promesse royale, avec les jetons en acrylique et le tapis de jeu. Si vous faites un pledge groupé de 6 all-in et 1 royal, est-ce que le royal aura des frais de port moins cher que ceux de leur site ?
Je suis désolée, je n’y comprend rien en pledge groupé…
Si je me décide a prendre finalement un all-in pour rentrer dans votre nombre de 6 obligatoire, mais que je veux rajouter les jetons et le tapis de jeu, j’imagine que ça va faire évoluer aussi les frais de port et les faire augmenter en flèche… et donc peut-être pas intéressant
Je suis de Valence, donc plutôt intéressée par un pledge groupé…
Le All-in doit en jeter sur une table c’est sûr. Mais mes étagères ont dit non !
Ma conscience écologique aussi.
Et ma vieille boîte du jeu me fait même dire que finalement, je ne vais peut-être même pas prendre l’offre à 95€ (avec le doute sur l’extension quand même)
ah ben voilà, on n’avait semble-t-il pas de réponses sur la compatibilité de la mini-extension solo avec tous les boards, mais c’est parce qu’ils nous réservaient une surprise dans les SG
Du coup, si je comprends bien tout, voici un mode solo, avec automa, qui sera compatible avec tout sauf le board de la mini-extension solo, et l’extension par équipe.
Bonne nouvelle !
Pour ceux qui n’auraient pas lu la news jusqu’au bout, ils cherchent des testeurs pour ce solo
il n’y a rien sur la page du projet qui indique quoi que ce soit sur comment seront calculés les frais de port des ajouts… est-ce que ce sera calculé au poids du colis, aux dimensions du colis, ou bien est-ce que chaque élément va être envoyé séparément et auquel cas on ne pourra compter sur aucune réduction… ?? j’ai posé la question dans les commentaires, car moi non plus je ne suis pas intéressée par le pledge Gameplay all-in.
En règle générale, grouper fait souvent baisser les frais de port, mais c’est pas systématique. Il va falloir attendre d’avoir une réponse sur le sujet pour statuer… ou au pire le pledge manager.
Apres t’as de la chance c’est pas eux qui ont fait le jeu, donc c’est pas comme si tu pledgeais un truc « inconnu » ou « nouveau », avec des extensions qui font envie mais qui se rajoutent à un jeu super cher.
Si tu aimes CoB et que tu veux un jeu « plus beau », tu prends le pledge de base et tu as tout sinon tu passes. Le reste c’est que du cosmétique que tu prends si vraiment tu veux encore plus (Je vais craquer pour les tuiles acryliques d’ici la fin du pledge manager)
Et maintenant qu’il y a un vrai mode solo, je me vois encore moins abandonner mon pledge!
Non mais après moi personnellement je suis juste là par curiosité mais je n’aime pas assez CoB (un copain possède la version actuelle et j’y ai pas mal joué) pour pledger cette super-deluxe.
Désolée si les questions ont été posées avant. Je suis en plein dilemme entre le jeu de base et la version à 95 euros uniquement pour les inserts. Je n’en n’ai rien à faire des chateaux 3D, des mini figurines etc. Ca me saoule même cette incitation à prendre plus, et d’avoir un jeu plus lourd et volumineux.
Voici donc mes questions :
- Est-ce que ce que tout de la version à 85 euros tiendra dans une seule boite ?
- Même question pour la version à 95 euros ?
- Question subsidiaire : est-ce que ce sera la même taille de boite selon la version à 85 ou 95 euros ?
Oui aux trois questions
Edit : seul l’ajustement des inserts pour les châteaux 3D va changer, mais le volume de la boîte reste la même. (Même avec les tuiles acryliques). D’ailleurs c’est pour cela que les frais de port seront les mêmes pour ces deux pledges…
En gros l’extension Vineyard, le solo et l’insert!
Le reste sera intégré à la boîte retail
- les minis chateaux et pions 3D
- la petite extension bouclier
- les sacs
et certainement
- jeu en équipe
- les routes
- les duchés spéciaux (qui se retrouveront sur le BBG store)
Sur la photo c’est intégré à la boîte de base
Le nouvel automa, pour être precis.
Le solo pur est dans l’extension avec jeux en équipe et donc dans la future version retail.
Bcp d’éléments que je te cite ont leur boite à part sur la photo. Je ne suis donc pas sûr.
Les sacs sont ds les SG donc ça à voir…
Extrait de la FAQ du projet :
All the expansion boxes shown in the campaign are only a visualization. All expansions will arrive in one Core Box.
Oui ca c’était clair assez vite. Mais je parlais par rapport aux éléments qui seraient en retail ou non. ET il me semblait que ce qui était présenté avec sa boite ne serait pas ds la boite retail. C’était surtout ça la question.
C est à dire ? C est pas faux ! Si prends pas maintenant mais avec une participation et upgrade ensuite ça marche ?
Ah, ok, désolé, j’avais pas compris donc …
Les SG étant affichés clairement « free only in gamefoud edition », je pense qu’il n’y a pas trop de doutes sur le fait qu’ils ne seront pas inclus dans la version retail.

Purée j’ai même pas eu la force de tester le jeu sur bga ou autre…
Les terrains 3d, je me souviens de la déception des gens sur Terraforming Mars, j’avoue ça fait pas trop envie lol…(après c’est surement pas la même entreprise qui va les produire mais bon…c’était bien dégueulasse)
Au moins que je regarde une vidéo, les règles n’ont pas changée par rapport aux anciennes versions?