Castles of Burgundy (Châteaux de Bourgogne) - par Awaken Realms

C’est quoi la solution de mélange de tuiles sans sac avec les thermo?

De mémoire, tu mélanges les tuiles cartons et tu prends le thermo correspondant quand tu as fais ton choix de tuile

comme pour Praga Caput Regni (y’a des inserts qui permettent ça) ou Kingdomino : un distributeur, vertical ou horizontal.

edit : je m’aperçois que je suis peut-être pas bien claire :wink:
un gametray qui permet de ranger les tuiles hexa à la verticale suffirait à me contenter. Avec un par type de tuile, il suffit de piocher dedans au hasard. Pas de brassage dans un sac = moins de problèmes d’usure des tuiles.
Pour le mélange, en général le fait de rassembler les tuiles en fin de partie suffit à les mélanger, et d’une partie sur l’autre on ne se souvient de toutes façons pas dans quel ordre elles auraient pu être rangées :wink:
J’utilise ça sur Praga Caput Regni (parce que mon insert me le permet), et dans une moindre mesure l’équivalent existe en vertical sur Kingdomino/Queendomino…

1 « J'aime »

Pas trop compris le coup de l’upgraded Tokens, ils parlent d’un extra set dans le descriptif…y’en a un dans la corebox ? Et des commentaires affirment qu’il faut deux set si l’on veut que ce soit complet… bref, si quelqu’un a la gentillesse de m’éclairer…

L’addon « Upgraded Token (acrylic) » est dans aucun pledge.
Ils viennent de rajouter cet addon.

C’est au même niveau que l’upgrade des tuile hexa en acrylique.
T’en as pas « besoin » pour jouer, c’est du luxe.
Le jeu est bien complet sans aucun addon acrylique.

Après si tu as déjà pris le pledge avec les tuiles hexa en acrylique, il faut rajouter cet addon pour avoir la totale en acrylique.

1 « J'aime »

Ok merci, et un seul est suffisant ?

je pense que par « 2 sets » les commentaires font référence au set acrylique des tuiles hexa + des « upgraded token » (qui d’après le descriptif permettent d’avoir tout ce qui était token cartons en tokens acrylique)

1 « J'aime »

Ah oui c’est possible, merci encore !

Mais du coup ça sort en boutique aussi ? Avec tous les add-ons? Ils mettent GameFound only sur le site…

Free only in Gamefound edition: ca veut dire que les SG se trouveront en boutique mais en payant en plus.

1 « J'aime »

Question, il y a eu quelque part un visuel des addons acrylics terminés et de leur rangement ?
Merci.

Autre question ici: sait-on quand le late plage va fermer ?
Et où se trouve le pg de kakitaben ? :grimacing:

Attention, c’est confirmé dans leur dernier update : les jetons acryliques ne rentreront pas dans la boîte Deluxe. Ils devront être stockés à part avec leur gametray.

1 « J'aime »

Ah zut j’avais pas fait gaffe à ça avant de les prendre :confused:

Attention aussi, les jetons acryliques des tuiles bateaux, monastères, animaux, mines, chateaux… rentrent bien dans la boîte de base ! (comme prévu depuis le début).
Ce sont les nouveaux jetons en add-on (ouvriers, points de victoires) qui ne rentreront pas dans la grosse boite de base !

1 « J'aime »

j’y comprend plus grand chose , il ya les tuiles acryliques et les tokens acryliques si on prend tout qu’est ce qui ne rentrera pas dans la boite ?

Les tokens ne rentrent pas
Les tuiles oui (mais elles n’ont pas de texte au verso, quoi que cela apporte)

Je pense qu’il n’y a pas encore de date pour la fermeture du plege manager. Il est ouvert depuis le 27.10.2022 et resterais normalement ouvert pour 2/3 mois… soit fermeture fin décembre 2022 au plus tôt.

Le PG de Kakitaben vient d’ouvrir ! :partying_face:

Et voilà ouverture du PG le plus attendu de l’année :D. Il s’agit pour l’instant de fournir une estimation pour AR sur les quantités à produire. Comme d’hab avec eux c’est toujours au dernier moment. Donc si vous pouvez essayer de diffuser la news autour de vous ça serait tip top

Petite précision sur les prix: entre 13 et 15% (si + 120) sur le prix du pledge. Des réductions à prévoir sur les add on également. Puis sur les fdp aussi.

7 « J'aime »

@tchon @gnome06 @Grumf @Erebe83 vous êtes de ce jeu tout en mesure et compacité ?

2 « J'aime »