Castles of Burgundy (Châteaux de Bourgogne) - par Awaken Realms

J’irai pas jusqu’au fig 3d non plus.
« Juste » les jetons en acryliques pour l’expérience deluxe

Comme quoi du jeu marronasse teuton peut être joli :star_struck:

Édit : sauf les dés, ils sont au top du moche :nauseated_face:

Je ne vois pas d’info sur la langue à choisir , ils vont mettre toutes les langues dans la boite ?
Je ne me souviens plus de ce qui a été dit ?

Ils sont pas sur que l’acrylique va tenir dans la boite principale donc je garderais un oeil dessus avant de pledge le tout :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ils sont à mourir de rire …

Le choix de la langue se fait au PM.

Ben justement non je n’ai vu aucune option nulle part sur le choix de langue !

Je comprends que tu aies besoin de sécurité, on ne se connaît pas. Donc si tu veux on fait comme je t’avais proposé : je garde mon pledge, au moment de l’envoi, tu me fais un paiement total, et j’indique ton adresse.
Je peux te donner ma parole que je te le réserve. Si toi auusi tu me donnes la tienne que tu ne vas pas changer d’avis, ça me va.

@frenchfrog, merci de nous proposer ton aide pour gérer la plate-forme crowdfinder, mais je ne voudrais pas vous embêter. Ca dépend de ce que souhaite @Nadrien34 en fait.

1 « J'aime »

Ben si

1 « J'aime »

Rassurez-moi… vous avez tous joué au jeu de base, non?

4 « J'aime »

Moi si, j’ai déjà joué au jeu de base, celui de toute la première édition pas super joli.

Je vais probablement pledgé le pledge de base sans miniature sans tuile acrylique.

1 « J'aime »

Oui pourquoi ?

Ici on a joué au :
Jeu de base, jeu en équipe, jeu avec les cartes spéciales (monastères…) avec les jetons supplémentaires etc…

Pour moi les CdB reste un classique que je trouve très sympa, bien plus qu’un Kingsburg dans le même genre que je trouve plus lourdeau.

1 « J'aime »

Houlala , je n’avais pas les yeux en face des trous hier soir !!!

Effectivement c’est bien marqué mais peut être que je n’avais pas édité mon pledge de base puisque je ne voulais pas le changer … enfin bon c’est bon pour moi, à priori ils mettent la langue du pays de l’adresse puisque je suis en français.

N’hésites pas à mettre en Allemand pour vraiment te mettre dans l’ambiance de la version originale :smile:

5 « J'aime »

Il n’existe pas d’options sundrop pour le pledge simple avec fig. châteaux ? Pas envie d’un playmat et de tuiles en plastoc + la rallonge en euros…

Tu compares les CdB à Kingsburg ? :face_with_monocle:
J’y ai joué qu’une fois il y a bien longtemps (aux CdB) et j’ai pas du tout le souvenir d’un jeu rappelant de près ou de loin Kingsburg (que j’ai joué souvent) :face_with_diagonal_mouth:

1 « J'aime »

C’est de la gestion de dés :
phase 1 tu lances tes dés personnels.
phase 2 chacun à son tour tu places tes dés pour faire une action. Tu as le droit d’utiliser un jeton pour changer la valeur d’un dé. Certaines options te donnent un dé supplémentaire.

Le jeu se termine après un nbre de tours fixes.

Je te parle de quel jeu ???

1 « J'aime »

Troyes ? Pareil, joué qu’une fois, me rappelle plus bien :sweat:

Non je viens de te citer des phases de jeu de CdB et de Kingsburg avec leurs options.

Voilà pourquoi je les compare !

Curieux comme question… qu’est-ce qui te fait te la poser ?

pareil ici, même si j’avoue ne pas être encore totalement sûre pour les acryliques, ça fait rajouter 63€ pour du cosmétique. Je pense que je vais attendre de voir l’évolution des gametrays pour me décider définitivement, j’suis pas fan du brassage de tuiles dans un sac et de l’usure qui va avec, alors si les thermos permettent une alternative ça m’irait bien, sinon je sens que les acryliques vont se rajouter à mon pledge avant la fin du PM.