Tu ne peux pas car le pledge est rattaché à ton compte cf
Mais tu peux modifier l’adresse de livraison
Tu ne peux pas car le pledge est rattaché à ton compte cf
Mais tu peux modifier l’adresse de livraison
@Leskiv27 Si ça t’arrange, je peux faire l’interface. Tu me mets comme pick-up et j’envoie à qui tu me diras. Ou sinon, je peux voir avec Dennis pour une désinscription/réinscription. C’est un peu plus lourd à faire mais ça ne devrait pas poser de problème en soi vu que le PG n’est pas clôturé .
Bah écoute, ce qu’on peut faire, c’est la modification de l’adresse lors de l’accès au pledge manager, avant que lacces soit fermé et le tout validé, un screenshot de la page avec le pledge et je te fais un virement paypal en parallèle juste avant la fermeture (on prend les bonnes dispositions avant avec adresse, téléphone etc de nous deux pour la sécurité) au moins tu te mets pas en danger et moi non plus.
C’est que c’est pas un pledge à 30 balles donc c’est normal de vouloir tout les deux se prémunir du moindre couac !
Dis moi si ca te va ^^
C’est la meilleure façon de faire quand on est en pledge direct sur ks ou gamefound mais là, ça passe par un pledge groupé pour baisser le prix. Du coup, ça change un peu la manière de procéder…
@KakitaBen tu as des news pour un éventuel PG?
Tu suggèrerais quelle solution du coup?
La plus simple à gerer pour tout le monde tout en gardant un minimum de sécurité pour chacun ?
Oui il aura lieu à la réouverture du PM
Pledge manager ouvert
Yes je vais envoyer un email à mon groupe poyr le paiement ![]()
PS : cest une question bête mais je peux pas recuperer le 1€ que j’avais mis en bonus amount pour acceder au PM ? J’imaginais pouvoir payer le PG 1€ de moins avec
Ça va être bien ![]()
lutter contre le FOMO des add-ons en acrylique… lutter…
ces acryliques remplacent tout ce qui était encore en carton ?
Y’a 2 boîtes différentes pour les acryliques. Les tuiles hexas, et tous les autres tiens.
Donc hormis les hexas, c’est tous les éléments qui encore en carton.
si tu prends les 2 add-ons, il me semble que oui… par contre attention elles sont 2 fois plus épaisses, j’ai peur que ça fasse surélevé et moche une fois en jeu, sans parler du poids conséquent et des frais de port qui vont aller avec.
C’est une blague, cela ne va quand même pas augmenter les frais de port, ils sont déjà assez élevés !
avec les hexa, on passe de 6kg sur un pledge classic à 8kg… y’a 2kg d’accryliques. On passerait donc à la tranche de fp au dessus (9kg)… je suis en train de faire des simulations pour voir…
edit : sur pledge classic avec fp de base à 23€, on passe avec les 2 add-ons accrylique à 31€ de fp (TVA incluse)
All in acrylique !!!
Je plussoie @Oufledingue ! Mega giga all-in toutes options !!! ![]()
Ça avait l’air bien pendant la campagne mais là quand je vois tout le matos, ça me confirme dans ma petite folie ![]()