J’attend également impatiemment ce projet, enfin un bel écrin pour ce jeu que j’apprécie beaucoup.
Je suis curieux de savoir s’ils vont tenir leur avril 2023 !
J’attend également impatiemment ce projet, enfin un bel écrin pour ce jeu que j’apprécie beaucoup.
Je suis curieux de savoir s’ils vont tenir leur avril 2023 !
Hello,
J’ai cru voir que le PM n’est pas encore ouvert ? Il y a donc encore de l’espoir pour faire un late pledge ?
@lt_remus du coup tu as toujours 1€?
oui, un late pledge est annoncé, probablement en même temps que le PM (qui devrait rester ouvert un bon mois)
J’avais mis 1€ oui.
Et … transformation ou … boutique?
Me concernant je pense que je passerai. Il me tente toujours bien mais les tarifs deviennent du n’importe quoi… J’attends de voir le PM pour me confirmer
Les minis étant totalement inutiles sur un jeu de ce type, le pledge classique est suffisamment complet pour un prix parfaitement raisonnable au regard du contenu. Et on sait déjà que la nouvelle extension ne sera pas gratuite dans la version boutique, ce qui veut dire un ticket d’accès plus élevé sur le prix du jeu (mais peut-être qu’avec les frais de port du KS au final ça s’équilibrera).
Bon bin ca sera boutique alors.
J’avais mis 1€ aussi. Et je me tate toujours.
J’ai peur du prix final. Faudrais voir si on regroupe les fdp
C’est sympa visuellement
Par contre, cette couleur bien marronnasse pour les châteaux… ils auraient pu être plus inspirés
Je suis un fainéant de la peinture mais un coup de brossage à sec couleur pierre vite fait devrait régler le problème
Surtout si on regarde ailleurs. En tout cas, c’est un jeu de Feld, c’est sûr.
Ah c’est sûr… mais on part de tellement loin sur ce jeu
Purée, j’espère que le PG de @KakitaBen va se faire. Avec Tamashii, c’est les deux que j’attends avec fébrilité. C’est marron, mais ça ramène le jeu dans une certaine modernité.
Salut ! Je souhaite lâcher mon pledge pour la special edition en français, que j’ai payé 95,45 sur crowdfinder. Il resterait à ajouter 12,5 pour une livraison dpd ( estimation faite par le site en mai).
Petite question : savez-vous si la date de livraison est maintenue ? Un retard annoncé ?
Rien d’annoncé en ce sens en tout cas pour l’instant.
Prévoie un retard d’au moins 3 mois, c’est un peu la base sur les plateformes de financement, mais à part ça, RAS ![]()
Salut Leskiv27, je serais intéressé pour reprendre ton pledge! Dis moi comment tu souhaites procéder ![]()
Je ne sais pas trop… c’est la première fois que je propose unexrevente de pledge via crowdfinder. L’inscription est à mon nom, et il restera les frais de port, estimés à 12,50 à régler au moment où le jeu sera arrivé à la boutique de crowdfinder. Ce qu’on peut faire, c’est qu’au moment de la réception en boutique, tu me verses via paypal le montant du jeu + des fdp et j’écris ton adresse pour la livraison.
Je ne sais pas comment faire pour le transférer avant. Est-ce que cela te conviendrait ?