Castles of Burgundy (Châteaux de Bourgogne) - par Awaken Realms

Date de lancement annoncée : 24 mai à 17h.

Pour ma part, je vais surement jeter un oeil, mais j’ai l’impression que ça va partir vite et fort dans le too much… :scream:

2 « J'aime »

Déjà, l’énorme figurine de château posée au milieu du plateau, j’ai pas compris…

1 « J'aime »

Clair !

De mémoire, Feld a appelé son jeu les Châteaux de Bourgogne (et non pas de la Loire) simplement car le titre sonnait mieux en allemand (Die Burgen von Burgund).

3 « J'aime »

Un classique en allemand, le titre qui sonne double :

• Quacksalber von Quedlinburg (Charlatans de Belcastel)
  • Krass Kariert (Carro combo)
    Etc…
1 « J'aime »

Tagada tsoin tsoin aussi (bon, c’est pas un jeu et ça sonne pas vraiment double).

1 « J'aime »

« Bien sonner en allemand », faut vraiment avoir l’oreille pourrie… :smiley:

5 « J'aime »

Bah: « Die Vögel singen » ça passe, non ?

Bah… c’est de l’allemand quoi :sweat_smile:

28 « J'aime »

Oui enfin pour les anglais ça reste du beurre volant :arrow_right::door:

10 « J'aime »

Et pour les italiens, des pâtes, comme toujours. :stuck_out_tongue:

10 « J'aime »

95 euros pour le all in !

4 « J'aime »

La TVA est incluse !

3 « J'aime »

Youpi, un remake deluxifié plein de matériel inutile qui ne sortira jamais, avec des miniatures inutiles qui viendront encombrer le plateau…
S’ils n’ont pas un Pledge de base sans les extensions ni les figs, pour un jeu qui a plus de 10 ans, je suis pas sûr qu’il y ait un énorme public (soit les joueurs l’ont, et ne mettront pas 120€ dans un jeu qu’ils peuvent offrir à leurs potes pour 42€ avec toutes les extensions ; soit on ne l’a pas, et l’on va chez son crémier payer quasiment 3 fois moins cher).
Ça fait cher le relookage cosmétique.

11 « J'aime »

Bah c’est surtout pour les personnes qui aiment beaucoup les jeux et qui veulent avoir une version deluxe. Perso c’est un jeu que j’aime beaucoup et ils font enfin un vrai travail d’illustration et de beaux matériel ^^ un beau double layer, du beau matériel… pour un jeu qui a fait ses preuves. Perso utiliserai tout le matériel fourni et ceux qui veulent pas bah… il y a la version boutique tout simplement :blush:

9 « J'aime »

Avec 31,5k abonnés à la page, je ne me fais pas trop de soucis pour le succès du projet, aussi absurde soit-il… :upside_down_face: :money_mouth_face:

4 « J'aime »

Ouais franchement pour ce type de hit c’est vraiment justifié je trouve… et vu les extensions et le matos « même pas surproduit » comme les double layers, ben au final je trouve pas le prix si deconnant…

8 « J'aime »

Punaise ils ont mis des pièces en métal… Suis foutu …

7 « J'aime »

Je suis tenté…de me laisser tenter !

1 « J'aime »