Castles of Burgundy (Châteaux de Bourgogne) - par Awaken Realms

Si tu ne gardes pas les tuiles en carton, aucun problème.

2 « J'aime »

Pour info la version sur ludum est la version avec châteaux

2 « J'aime »

Ils ont enfin eu l’info? C’est en sundrop ou version normale?

J’ai pas le detail mais vu le prix proposé je vais dire non sundrop

1 « J'aime »

J’attends le jeu avec un peu d’impatience… c’est mon premier Crowdfinder, et j’ai eu une notification comme quoi il avait été envoyé. Par contre, c’est du MR, et je n’ai aucun numéro de suivi… Quelqu’un est déjà passé par eux et peut m’en dire plus ?

Bizarre ils m ont tjs livre via DPD.

C’est ce qui est écrit sur la page CF, sauf qu’au moment du paiement du port on m’a demandé un point relais MR…

J’ai tjs eu un numéro de suivi. Contacte le porteur (Dennis ou l’autre je ne me souviens plus son nom…Bjorn?)

Leur livraison boutique c’est DPD mais pour la partie Crowdfunding c’est Mondial Relay je crois.

Bah moi j’ai jamais eu de MR et je n’ai fait que du CF, dernièrement avec Voidfall.

1 « J'aime »

J’ai envoyé un mail à Dennis pour lui demander le numéro de suivi.
J’avoue que je n’osais pas trop, je trouve les communications un peu lapidaires et qu’elles donnent le sentiment qu’il ne souhaite pas trop échanger, mais je suis un grand timide :slight_smile:

Dans le même cas que toi, mais j’ai déjà eu du MR avec The Great Wall. Je penses qu il n a pas encore déposé les colis, juste fait les étiquettes. Car dès la prise en charge j’avais eu un mail de mémoire :face_with_monocle::sweat_smile:

C’est exactement ça, il m’a répondu tout à l’heure. Le mail précédent est trompeur, ça dit que c’est envoyé… en tout cas, tout va bien :wink:

1 « J'aime »

Salut ! J’ai pris la version deluxe cher Phiphi et les tuiles acryliques : un peu désappointé je suis par ces dernières car elles bougent dans le socle hexa et les images sont pour beaucoup mal centrées sur la tuile (ça me rappelle le trauma de la précédente version d’Aléa ^^). Aussi, impossible de rentrer les tuiles acrylique ET les cartons dans la boîte. (Je n’ai pas très envie de les laisser comme memory à mon neveu de trois ans car elles sont très jolies pour le coup !). A ce prix là, ca pique un chouilla quand même.

Si t’en veux plus des tuiles acryliques, je veux bien t’en débarrasser :wink:
Je les ai loupé sur phiphi et je sens que ça va pas être simple à récupérer :sweat_smile:

je te confirme que tu ne peux pas stocker les tuiles hexa carton et acrylique dans la boite
c’est l’un ou l’autre

Reçu aujourd’hui. J’ai pris la version deluxe classique sans figurine et sans addons comme les tuiles en acryliques. Poids 7.4 kg

J’ai hâte d’ouvrir la boite et voir le contenu.

Edit : j’ai finalement qu’une grosse boite lourde de 7 kg

1 « J'aime »

Ah ouais, c’est bien lourd…
Sans doute à cause de tous les plateaux reproduits pour les 4 joueurs…

2 « J'aime »

Si le fait de ranger un type d’élément à plusieurs endroits ne te dérange pas :sweat_smile: