Probablement pour avoir des modules distincts que tu peux poser directement sur la table afin de faciliter la mise en place
Très bonne question au contraire je vais être honnête, le jeu me fait envie déjà mais je me connais, je serai moi même content d’avoir un insert optimisé, donc si c’est utile, je le ferai et si je le fait, je le proposerai sur la boutique
Au final sait on exactement ce qui n’est pas dans la version retail ? Est-ce que le SG sont inclus mais plus chers ?
A vérifier en fonction de chaque boutique pour être sûr mais pour le moment, de ce que j’ai pu voir chez philibert et ludum, il s’agit à chaque fois des versions complètes idem que dans le KS.
Chez philibert par ex, il y a eu la version avec fig en sundrop et maintenant celle avec les figs en rouge (non sundrop).
Chez ludum, la version avec les figs en rouge.
Oui y’a que le sundrop qui diffère sur la boite de base entre retail et KS
Yes ! J’ai réussi à chopper les jetons acrylique sur okkazeo
J’avais envie de partager cet information ultra importante avec vous
Rohhhh c’était toi !!! Le vendeur m’a dit que j’avais loupé de très peu ^^ donc je ne te dis pas merci!!! mais bravo à toi qd même :))
Le vendeur m’a dit avoir reçu 10 demande en une heure
Pour une fois que j’ai le cul bordé de nouilles
Je les aient eu y’a même pas une semaine et j’ai joué hier soir, je vais modéliser un étage en remplacement pour que tout rentre bien.
Oui pareil il m’a dit la même chose ˆˆ Il a dû être surpris mais j’ai trouvé ça très élégant de prendre le tps de répondre à chacun. D’expérience c’est vraiment pas tjs le cas.
En tt cas bien joué je me réjouis pour toi et c’est drôle de savoir que c’est qqn de la communauté cwowd qui a pu l’avoir
Pour te dire la classe du mec. J’ai payé 6.50 de fdp
Il m’a rembourse 2,1 sans rien demandé car il avait payé que 4.40
J’ai mis en vendeur favori
Clairement c’est chouette de voir des gens comme ça
Je suis bien passé par KS mais mes châteaux rouges sont pas sundrop j’ai l’impression.
Je vais reverifier tout ça.
Alors le sundrop était une option même pendant le ks
Je n’ai pas pris le sundrop
85$ : classic pledge sans les miniatures chateaux
95$ : special edition avec les miniatures chateaux
105$ : special edition avec les miniatures chateaux en sundrop
Celle qu’on trouve en retail actuellement c’est la special edition sans sundrop
Chez Philibert et Ludum c’est bien la special edition, la classic je ne l’ai vue nul part en boutique en france pour l’instant…
Pour ceusses qui ont la version « de base » avec les figus rouges pour les châteaux, est-ce que vous avez aussi les tuiles en carton rouge pour les château ou juste les figs ?
Voilà en avant première les photos de l’insert pour rentrer les tuiles acryliques dans la boite du jeu, j’ai viré tout ce qui est remplacé mais ça peut rentrer dans des sachets plastiques à côté.
On ne garde que l’insert des figurines, les sac des tuiles se rangent à côté de l’insert imprimé.
Par contre c’est assez lourd donc le prix sera en conséquence : 38€
ça sera en ligne vendredi soir ou samedi.
Y’a des « bols » amovibles pour ce qui doit être mis en jeu et à disposition des joueurs.