Castles of Burgundy (Châteaux de Bourgogne) - par Awaken Realms

2 « J'aime »

Tiens au fait, ceux qui ont reçu les tuiles 3D, vous en pensez quoi ? Inutile (donc complètement indispensable) ? Sympa mais illisible ?

En vrai j’ai pris sans mais je me tâte à les prendre à un moment (juste que 160€ ca fait mal ^^)

C’est Noël en septembre !!!

1 « J'aime »

Oui, la nouvelle version introduit Châteauma le nouveau mode solo.
J’ai fait quelques parties deja, c’est vraiment pas mal foutu et bonne difficulté

1 « J'aime »

Ce se manipule bien et c’est sympa. On utilise plus les tuiles bateau et mine, car on met les figurines directement sur le plateau

Je ne dis pas merci ! Après des mois d’abstinence j’ai craqué pour la version phiphi avec tuiles acryliques ! Pour ma défense j’ai aussi un bon de 20€ à écouler :joy:

1 « J'aime »

Le bon de 20€ à écouler, suis juste pliée en lisant cet argument :face_with_hand_over_mouth::laughing::laughing:
Bon même si je ferai moins la maligne qd je craquerai sans bon comme excuse :rofl:

1 « J'aime »

Bonjour, je me pose la question des boites vendu sur ludum ou philibert. Comprenne t-elle les stretch goal ?
Merci

Philibert contient tous les SG de maniere certaine car indiqué dans l’annonce. D’ailleurs c’est la version avec figs en sundrop.

Pour ludum, ils ne savent malheureusement tjs pas repondre à cette question par manque d’info de l’editeur :confused:
Le dernier mail échangé avec eux à ce sujet, m’indiquait qu’ils allaient voir en recevant les boites pour savoir exactement ce qu’elles contiendraient car ne pouvaient pas pour le moment me garantir qu’il s’agissait de la version avec les figs. J’ai pas demandé pour les sg et je n’imagine pas que leur boites ne les contiennent pas mais voila aucune certitude.

Merci, je ne m’attendais pas a une réponse aussi precise. Prendre le risque d’attendre la réception ludum…
Et une version boutique est prévu ?
Merci

1 « J'aime »

Avec plaisir :slight_smile: par contre ici je n’ai pas du tout d’info pour une sortie d’une version plus classique en boutique même si je serais très étonnée qu’elle ne voit pas le jour à un moment donné car je n’imagine pas qu’ils puissent avoir envie de conserver les anciens visuels ^^ (à voir ce qui a été convenu entre les deux éditeurs)

Vu qu’il y avait une version sans les figs durant le KS ce sera peut-être une boite proposee en boutique? Ou bcp plus tard une version non deluxe avec une taille dans un format bcp plus standard mais là c’est vraiment juste mon imagination qui fait des projections :sweat_smile: en vrai j’en sais rien du tout désolée.

Chatauma joué : je confirme que c’est mieux que le solo précédent : beaucoup moins d’exceptions de règle à retenir pdt la partie. Juste bien assimiler son comportement.

Et en passant : Victoire en intermédiaire !

5 « J'aime »

arf je suis deg, les figurines 3d sont déjà en rupture chez Philibert ( malgré le prix de ouf ). et ils ne proposent même pas les tokens acryliques.

déçu :frowning:

Ça prouve que marché du JdS en a encore sous le pied (ou que les joueurs ont encore du budget … ou que Philibert avait des tout petits stocks … m****, en fait, on sait pas :joy:)

1 « J'aime »

Pour info un gars d’ar a annoncé un possible late pledge avec le stock restant pour bientôt (dans les commentaires de la dernière news)

4 « J'aime »

Par curiosité : On peut jouer avec les vignes ( le tout nouveau module ) dans ce nouveau mode solo ?

Oui il y a des cartes spéciales pour les vignobles à ajouter et 1 ou 2 pages de règles sur l’extension en particulier pour le solo.

1 « J'aime »

Ca fait longtemps que j’avais pas joué, j’ai perdu en intermédiaire à 2 points près contre cette saloperie de chateauma… Le dernier coup qui lui permet de prendre 21 points a été fatal ^^

En tous cas l’édition est franchement top ! J’adore ce jeu :slight_smile:

2 « J'aime »

Ma commande de phiphi avec les tuiles bien reçu, plus qu’à ranger et à tester.

D’ailleurs peut-on ranger les tuiles acryliques dans la boite ? Je vais peut-être chercher une vidéo de re-unboxing :joy:

Si tu ne gardes pas les tuiles en carton, aucun problème.

2 « J'aime »