Castles of Burgundy (Châteaux de Bourgogne) - par Awaken Realms

Je me suis planté, j’ai vu passer une annonce pour Hamburg et j’ai cru que c’était le début d’une vague de ventes des jeux réédités en 2024 par AR, comme le flot d’annonces qu’il y avait eu sur les vieilles versions de CoB :man_facepalming:
Mal réveillé j’avais cru qu’Hamburg faisait partie des annonces AR…

C’est un peu curieux de refaire un reprint à l’identique, sachant qu’on trouvait la boite dans les boutiques classiques.

Après, peut-être bien que ces boutiques avaient pledgé le jeu et qu’Awaken Realms n’est jamais passé par le circuit de distribution classique.

Bonjour, le jeu m’intéresse je n’ai aucune version et j’aimerais savoir si j’attends la réimpression ou si une version de base suffit? Merci.

Ahah, pas de soucis. Ils ont annoncé la reedition de Puerto Rico récemment je crois en effet

Il y a une nouvelle extension aussi :wink:

Il y a un nouveau tirage?

Oui c’est juste écrit en grand en première ligne de la page :smiley: :

Q2 2024

1 « J'aime »

Je suis allé voir et j’ai surtout lu pledege closed! J’ai mal regardé!
:face_with_monocle:

C’est jamais sur la même page avec AR:

Cela dépend de tes envies : cette version est excessivement plus chère que l’édition anniversaire trouvable en occasion et qui a déjà pas mal de contenus.

Par contre pour ce prix, tu as un jeu plus ergonomique, plus lisible (plus beau oserai-je dire) avec un vrai solo et une nouvelle extension jouable en plus avec le solo ! Donc forcément pour les vieux schnocks comme moi qui adorait déjà le jeu à la base, je ne reviendrais pas en arrière !

C’est le même lien que celui que @Oufledingue avait posté plus haut non ?:thinking:

Tjs imité jamais égalé

3 « J'aime »

Oui, mais pour répondre à @GregOR qui a sûrement ouvert la page de l’ancienne campagne vu qu’il annonce une campagne close :yum:

3 « J'aime »

La réimpression va changer quelque chose? On la trouve encore dans les boutiques donc pourquoi la réimprimer?

Pour tous les add-ons maintenant introuvables et pour tous les pays où il n’y a pas de circuit boutique

3 « J'aime »

Ouep, c’est pour le « boulet »! :crazy_face:
Merci.

Je n’avais pas regardé à l’époque, mais qu’est-ce qu’il y a de plus par rapport à la version retail de CoB de chez Ravensburger ? Il y a vraiment beaucoup de choses qui deluxifient le jeu ?

les fig de point, d’ordre du tour et les chateaux
c’est tout de mémoire

1 « J'aime »

Vous parliez aussi de jetons acrylique, mais pour un type de ressource seulement de ce que j’ai compris ?

Tout le reste c’est du jetons de carton classique, ou c’est du bois épais avec les motifs imprimés à chaud dessus ?

non les tuiles acrylique des batiments c’est un addon et tu as un autre addon pour des jetons acryliques qui remplace les jetons workers et autres

1 « J'aime »