Castles of Burgundy (Châteaux de Bourgogne) - par Awaken Realms

Les châteaux, ça n’était pas aussi un addon ?

Et je ne sais plus quoi exactement mais je sais que la retail avait aussi des trucs en plus par rapport au pledge de base.

C’est tout ? Tout le reste c’est de la deluxification qui est incluse de base dans cette dernier version ? Bon, c’est vrai qu’il y a le prix qui va avec, mais quand même, c’est pas mal du tout.

Les 4 châteaux, les marchandises deluxes, les pièces métals, les plateaux double-couches, la grille plastifiée pour caler les bâtiments, les marqueurs de tours, les marqueurs de points, toutes les extensions, le nettoyage graphique …
De base, il y a vraiment beaucoup de choses à apprécier dans cette nouvelle version !

4 « J'aime »

Rien que ça c’est trop bien !

2 « J'aime »

Tu penses à le vendre? :money_mouth_face:

Et c’est parti pour un reprint de l’édition d’Awaken Realms woohoo!! :sunglasses::raised_hands:t5:

Lien ici pour pouvoir suivre :

2 « J'aime »

On en parle déjà depuis 3 jours :wink:

1 « J'aime »

Et en plus c’est pas encore parti.

5 « J'aime »

L’ art d’ etre en même temps en retard mais en avance. MG recrute pour sa comm :rofl::rofl:. Par contre, y’a quand meme un risque sur les paiements.

5 « J'aime »

Surtout que peut être avec la réimpression des tuiles acryliques peut être à qu’aux dos de celles-ci il y aura le texte… comme sur les tuiles cartons ?

Au pire sur etsy on trouve des planches d’autocollants pour mettre au dos

1 « J'aime »

Ils avaient dit qu’ils ne le faisaient pas car impossible de s’engager sur des volumes suffisant par langue

1 « J'aime »

Pourquoi ne pas le faire juste en anglais sur toutes les tuiles acryliques dans ce cas ?

Aucune idée :wink: peut être pour ne pas fruster les non anglophone

Mouais.

J’espère que c’est une blague parce que je voulais juste faire un truc sympa : ça m’est déjà arrivé de découvrir un jeu ou une campagne a posteriori…

Merci de l’accueil, je suis ravi.

2 « J'aime »

T’inquiètes, c’est pris comme tel et m’est avis que mes VDD ne pensent pas à mal. Je verrai si je profite de cette campagne pour compléter la deluxification (ou pas plus probablement)

3 « J'aime »

Je te rassure : c’est vraiment une blague (et ton info était la bienvenue pour ceux qui étaient passés au travers). Rien mais alors rien de méchant dans mon post. Par contre là où je suis déçu, c’est que je croyais être drôle :sob:

6 « J'aime »

ça l’était, je te rassure :slight_smile:

5 « J'aime »

3 « J'aime »