RaiOh
Mars 2, 2024, 5:26
1592
J’étais en train de regarder des unboxing pour voir le matos final depuis le temps et c’est moi ou le matos du joueur qui est censé être bleu est complètement raté (gris) ?
On dirait qu’il y a encore une petite teinte de bleu sur les dés mais la tour est vraiment grise quoi
1 « J'aime »
Oh, te formalises pas trop, le cwowdien est taquin et oublie souvent les smileys
Un p'tit coup d'lavis et il n'y paraîtra plus (tu râles, mais imagine, la tour aurait pu être tordue ! On en a déjà vues !)
2 « J'aime »
Chez moi la tour est bien bleue
1 « J'aime »
Chez moi aussi la tour est bien bleu
1 « J'aime »
Zakaaj
Mars 2, 2024, 6:57
1596
C’est bien bleu chez moi aussi
cnedra
Mars 2, 2024, 8:52
1598
colorimétrie de l’image, rien de plus, tour et dés sont bien bleus.
2 « J'aime »
Et le tapis de jeu il est bien? Il est pratique?
Il est pas mal mais le plateau est aussi bien. Et c’est quand même galère a la longue d’avoir pleins de tapis à stocker
2 « J'aime »
Peha37
Mars 3, 2024, 7:49
1601
Merci à vous 3 de l’explication, je comprends mieux.
C’est vrai qu’à l’écrit faire l’humour n’est pas toujours évident, et vous ne pouviez pas le savoir, mais j’ai déjà eu le cas en face-à-face, mais en version malveillante… D’où ma réaction.
Donc ravi que tout aille bien, j’adore ce forum & les gens dedans. Bon dimanche & bons jeux 🫶🏾
13 « J'aime »
cnedra
Mars 4, 2024, 3:20
1602
alors perso je ne peux pas m’en passer, parce que :
ça évite de rayer les tuiles acrylique qui aiment pas bien les grains de poussière un peu gros qui trainent (j’en ai fait les frais sur l’une d’elles)
les tables à l’asso sont incurvées, du coup un tapis c’est nettement plus confortable qu’un plateau branlant
2 « J'aime »
Bonjour a tous.
Savez vous me dire si on achète la boîte de base de cette magnifique version en retail, y a t’il les SG ?
Merci d’avance.
1 « J'aime »
Bibi72
Mars 31, 2024, 9:05
1608
J’ai récemment acheté le jeu en boutique et je confirme que le contenu SG du GF EST bien present.
SG
2 « J'aime »
Dites dites dites, on a des infos sur la nouvelle extension ?
Merci.
Du coup, j’hésite a attendre la prochaine campagne, me questionnant notamment sur les tuiles acryliques…
1 « J'aime »
La nouvelle, celle qu’ils rajoutent à cette campagne.
Y a-t’il vraiment besoin d’une nouvelle extension?
Question subsidiaire : savez vous si la version retail vendue chez ludum contient les "figurines " ?