Castles of Burgundy (Châteaux de Bourgogne) - par Awaken Realms

Je demande car « édition spéciale »… :+1:

Merci

Il y a bien les figurines des châteaux mais pas le reste.

1 « J'aime »

Tu veux dire châteaux et les bustes pour les points de victoire ?

Oui c’est ça.
Le pack des bâtiments en figurines était un Addon a 95 € ou 142 € avec le Sundrop.

1 « J'aime »

Ah oui, je me suis mal exprimé, au temps pour moi.

Je demandais si cette version incluait les châteaux et les bustes, pas les tuiles en 3d qui sont effectivement en add-on.

J’en comprends qu’il y a bien la les châteaux et les bustes… :+1:

3 « J'aime »

Yep c’est ça ! :wink:

1 « J'aime »

oui, la version retail contient des figurines : celles des chateaux, et celles des « statues » marqueur de score pour chaque joueur.
Il n’y a donc pas toutes les figurines, mais il y en a.

tu veux dire l’extension Vignobles ?
si oui, perso j’aime beaucoup, je trouve que c’est la seule qui apporte réellement du gameplay au jeu et lui donne une dimension supplémentaire, sans pour autant trop le complexifier.
bon par contre faut avoir de la place sur la table, parce que ça rajoute quand même pas mal d’éléments :sweat_smile:

1 « J'aime »

Non non.
J’ai cru comprendre que ce repeint inclurait une toute nouvelle extension.

Je crois pas que ce soit le cas, c’est le reprint sans nouvel ajout

La nouvelle extension du KS c’est Vignoble donc comme c’est un reprint il remette la « nouvelle » extension : vignoble !

Tu imagines bien que pour un reprint ils se tireraient une balle dans le pied en annonçant une nvelle extension non disponible dans le KS d’origine ! En tant qu’éditeur ils perdraient toute crédibilité et finiraient comme MG !

4 « J'aime »

Oui, elles sont presentes. Figs des chateaux et pions des joueurs. Par contre, c’est pas sundrop.

1 « J'aime »

Bah c’est pourtant courant !
Là par exemple y’a Mythwind qui fait un reprint, mais avec une nouvelle extension.
Ca permet de garder actif son carnet d’acheteurs de la première campagne.

Ca se fait souvent :slight_smile:

Mais ok du coup, pas de nouvelle extension pour cette campagne.

2 « J'aime »

c’est surtout que si je ne m’abuse, sur KS tu ne peux pas faire un simple reprint si tu n’apportes pas un nouveau projet / du nouveau contenu dans la campagne (interdit par leurs règles).

2 « J'aime »

Pour l’instant ce que j’ai vu ce sont des extensions achetables seules, qui ne t’obligent pas à reprendre la boite de base !!!

Sauf que c’est pas sur KS mais sur Gamefound qui est, d’autant plus, leur plateforme de financement participatif

2 « J'aime »

Oui, et franchement, ces figurines ne sont pas des plus utiles…

Cette version est très belle, mais la taille de la boîte la rend intransportable, c’est bien dommage.

1 « J'aime »

Je répondais sur Mythwind …

Bon si je résume avant de craquer :

Excellent jeu (ça, y avait pas de doute), édition de qualité, une erreur de tuile (monastère 20) ?

Parce que je sens que je vais craquer. J’hésiterai pour l’acrylique lors du reprint, mais je sens que je faiblis :joy:

Les tuiles carton font tres bien l’affaire, pas besoin de l’acrylique.

5 « J'aime »

Bon, j’ai craqué. :joy:

Je surveillerai éventuellement l’acrylique lors de la prochaine campagne (pas certain cependant), et le playmat.