Bon je pense que je craquerai pour celui là.
C’est un jeu que j’adore, mais que je ne sors plus trop avec les nouveaux joueurs ces dernières années car il y en a tellement qui visuellement vendent plus de rêve.
Là ça serait l’occasion de le ressortir plus souvent, et honnêtement je m’attendais à une facture plus élevée. Donc pourquoi pas…
Ahah, je m’disais bien aussi… , c’est le classeur qui m’a mis le doute!
Dans le gameplay All-in montré plus haut le gros château en plastique n’est pas présent, ce qui voudrait qu’il serait possible d’avoir un niveau de pledge sans ? Ce qui serait une très bonne chose pour moi qui ne suis pas du tout intéressé pas ces grosses figs sans intérêt ludique !
Ça sent le stretch goal ça…
Toi et moi ne saurons jamais.
Ne me tirez pas de roches.
Ça me chicote moi que la TVA soit incluse. Peut-être aussi que je ne comprends pas tout et ca se peut. Les taxes de vente sont différentes entre les pays. Le taux de change aussi.
Donc si TVA incluse, ca comprend aussi les taxes de mon pays? Si mes taxes sont moins dispendieuses que la TVA, c’est pas une façon de subventionner les européens? Je préférais avoir un prix de vente global et que les taxes soient modulées selon les pays.
Même si le projet m’intéresse et le jeu soit un succès chez nous (mais aucun exemplaire dans ma ludothèque), je vais passer mon tour.
pfff… j’adore le jeu et j’y joue régulièrement mais mettre un prix comme ça pour ça, c’est sans moi…
Je préfère mettre le prix sur un nouveau jeu !
Perso j’adore le jeu de carte, et j’ai jamais essayé le jeu de plateau.
Perso je suis pile dans la cible. J’aime beaucoup le jeu, que j’ai déjà et que je me ferais un plaisir de revendre pour le remplacer par une version deluxe, comme j’ai pu le faire auparavant pour Brass, Puerto Rico, Les aventuriers du rail, Suburbia, etc. Et quand on voit ce que fait Queen Games (coucou la Feld Collection ou Kingdom Builder à 200+€), bah là je trouve le deal intéressant.
La même, bien hypé par ce classique qui manque à ma collection, avec un all-in au prix « contenu », tout les voyants sont au vert me concernant. Et puis peindre des bâtiments me changera j’en ai marre des humanoïdes ^^
Je suis aussi pile dans la cible et pourtant ca ne prend pas. le support en plastique transparent , les figs de chateaux qui ne servent absolument à rien
Le plus gros défaut de la version actuelle est l’iconographie mal foutue, peu lisible et… qui reste identique dans cette future version.
J’aurais tellement aimé l’aimer, mais non, c’est pas pour moi .
Mais apparemment c’est pour vous. On ne doit pas retrouver ici les participants au sujet « poncer ou dépenser ».
Allez, reprenez vos esprits, il n’est pas trop tard…
Le jeu m’a toujours intéressé mais je le trouvais trop moche jusqu’ici pour l’acheter. Donc ceci corrigé, jai plus cette raison qui me retient.
Pour les chateaux etc… vu que je pimp deja beaucoup mes jeux, c’est typiquement le genre de truc que j’aurais pu faire moi même donc je vais pas m’en plaindre. Pareil pour les plateaux double couche etc
Attention c’est pas du double couche mais un truc en plastique moche
Je parle du reste du plateau. Pour le plastique faudra voir le rendu reel, mais au pire tu le mets pas
Au temps pour moi.
Ya des offres retailler ? Des offres groupées ?
Faut anticiper les bons plans
Ils viennent de rajouter un pledge sans miniatures à 85€ ( contre 95€ avec )
Pas ouf comme différence mais j’espère que ca fera une boite plus petite et un peu moins de shipping ( cette partie ne parle du pledge sans miniatures pour le moment)
Pareil, je sens que je vais craqué…