Castles of Burgundy (Châteaux de Bourgogne) - par Awaken Realms

Ça ne pourri pas,ça améliore !!

1 « J'aime »

Faire tenir les tuiles acryliques ET cartons me semble compliqué.
Perso j’ai retiré les tuiles cartons, je vois vraiment pas où je pourrai les mettre.
Le playmat, c’est même pas la peine d’y penser.

2 « J'aime »

Clairement a moins de le plier, il est de toute facon plus grand que la boite (autant en longeur, largeur que profondeur) donc je vois pas de moyen de le rentrer dans la boite :confused: (malheureusement)

2 « J'aime »

Bonjour à tous,
J’étais super hypé par cette nouvelle campagne. Jusqu’à ce que je m’aperçoive que les prix allaient être gonflés. Mine de rien la VAT en plus fait mal. Avec les frais d’envoi, ça revient quasi au prix de vente actuel mais avec des délais de livraison bien plus longs et sans points de fidélité… c’est décevant et je trouve la communication trompeuse.

Au final, cette campagne ressemble davantage à une occasion de choper les tuiles acryliques plutôt que rejoindre les « chanceux » qui ont participé à la première campagne et acquérir la boite de jeu.
Reste à croiser les doigts pour que les fdp ne soient pas trop salés pour les tuiles et tokens acryliques.

A moins que je rate qq chose, pensez-vous quil est plus interessant de choper la boite hors campagne et de la pimper avec les tuiles acryliques ? Ou y a t’il dautres alternatives qui m’échappent ? :slight_smile:

Merci d’avance pour vos avis

Quelle communication trompeuse ?

Sinon, sur Philibert, la boite Deluxe est à 139,95 €, contre $100 sur Gamefound.
Y’a peut être effectivement plus intérêt à prendre la version retail Deluxe et de prendre le reste (acrylique et/ou playmat) sur la campagne.

Pour ma part je ne fais pas de l’acrylique une condition sine qua non pour considérer que mon jeu est beau. Donc ce sera dépendant du prix demandé pour les tuiles + les jetons acryliques…

Les tuiles acryliques c’est 34€ et les jetons acryliques 21€.

Plus TVA et frais de port bien sûr.

1 « J'aime »

Et TVA et fdp + TVA sur fdp?

Y’aura possibilité de se grouper ou pas?

Il me semble que j’avais lu que les tarifs seraient les mêmes que sur la première campagne.

Quand on va voir la page du projet, le même prix est mis en avant (100$, soit 95€ environ), sauf que dans la première campagne, les taxes étaient comprises. Donc je dis « trompeuse » dans le sens où si on lit pas tout, on peut avoir une sale surprise à la fin. Ça fait 20 balles de plus sur la boite deluxe quand meme. Donc ouais, on arrive quasiment au tarif de Philibert (135 vs 140)

2 « J'aime »

Ah, j’avoue ! Je n’avais pas percuté que la première campagne offrait la TVA, du coup cette campagne est bien plus chère :frowning:

c’est moi ou j’ai l’impression qu’il font plus le francais ?

Si on compte que la TVA n’est pas incluse, ça revient exactement au même prix que Philibert. C’est dommage pour nous.
Les ajouts sont même un peu plus chers.

Bonjour,

Un petit mot à propos des tuiles acryliques. C’est vrai que c’est très agréable à manipuler.
On peut également récupérer un fichier mis à disposition qui permet de coller au dos des tuiles les explications comme sur les tuiles en carton (ce que j’ai fait).

J’ai imprimé sur du A4 autocollant et c’est nickel.
J’ai même ensuite remis le fichier à la bonne échelle pour faire la même chose avec les précédentes éditions du jeu.

Hop !

4 « J'aime »

Tu aurais une photo à partager ?

Faut voir si y a un potentiel de PG sur le jeu.
Ça pourrait rendre le tout plus attrayant.

3 « J'aime »

@KakitaBen en avait géré un au final il me semble, mais annoncé trop tard (au PM), beaucoup de monde s’était deja positionné sur des miniPG en mode 6pack

Ce serait moche et rédhibitoire.

Effectivement.
Par contre la prod est ouffissime je vous conseille de foncer ! il dot m’en rester un à fourguer d’ailleurs, j’en avais pris plus pour compléter le 6-pack

1 « J'aime »

Il te reste un quoi ? :))

1 ça : Special Edition (Gameplay All-in) Sundrop version [retail]