Ok ok…
Conclusion : c’est comme la drogue, faut pas y toucher !
Le PM sera ouvert pendant des mois ![]()
A voir si c’est intéressant de grouper, tu prends qqch @arkhane ?
Foncez sur les tuiles acryliques. Si en plus vous avez le playmat, c’est le top.
Pour les monastères, il est plus ergonomique d’avoir l’aide de jeu (très bien faite) à côté, que de devoir retourner sa tuile carton au milieu d’autres.
les tuiles et les jetons en acrylique sont top mais cela ne rentre plus dans les inserts (épaisseur doublée).
Pour les possesseurs d’acrylique, quelle solution avez vous trouvée?
Perso ça rentre dans les inserts.
Je te fais des photos si tu veux
je suis preneur de ta méthode de rangement.
J’ai la version tuiles et jetons en carton et les emplacements pour les « tuiles bonus » et jetons ouvrier sont remplis.
Je suis aussi preneur de la méthode de rangement en prévision de l’achats des tuiles acryliques.
Les jetons acryliques, çà vaut le coup ou pas?
En gros ça donne ça.
Toutes les autres tuiles sont dans leur sac respectif.
Oui ![]()
Disons que c’est plus agréable à manipuler, et que le « full deluxe » de cette édition vraiment magnifique justifie ces jetons.
Merci pour tes photos. Ça me rassure pour l’achat des jetons et tuiles acryliques.
Une idée de la durée de cette campagne ?
Fait longtemps que je dois passer une commande d’insert mais à chaque fois un nouveau LS prend le budget. Peut être que Castles of Burgundy me fera sauter le pas xD
Edit: oh !
Et là, fin décembre 2023, je me souviens avoir eu un sursaut de lucidité lors de ma dernière commande a Hohyss en me disant « allez prends l’insert des châteaux de Bourgogne meme si tu n’as pas pris les acryliques, ca servira au moins pour le reste du jeu »
Inspiré que j’étais ![]()
Du coup Hohyss te presse pas pour ma commande puisque je ai pas encore les acryliques ![]()
Il me semblait que :
- l’insert dans la boîte permettait facilement de stocker les tuiles hexagonales acryliques si on enlevait celles en carton.
- Il y en a qui ont réussi à garder les tuiles cartons dans la boîte malgré tout mais je ne sais plus comment
- Par contre, des lors qu’on rajoute les jetons acrylique et encore plus le Playmat, ca ne rentrait plus sans insert 3D ou sans que ce soit en vrac dans la boîte.
Quelqu’un pourrait il confirmer ?
T’es un ange pour notre hobby !
Le pla
Le playmat c’est sûr… même avec insert ça m’a l’air compliqué de le rentrer…
Ceux qui avaient pris l’offre Gamefound, vous étiez majoritairement partis sur le Royal Pledge ?
Et pour ceux qui ont pris l’insert d’ @hohyss , il est plus adapté que celui fourni de base ?
Quelle idée !! Faire un truc plus adapté…tu veux pas des bols à mettre directement sur la table non plus ? ![]()
![]()
Sinon y’a un thread dédié aux inserts PBH si vous voulez plutôt que de pourrir le thread du jeu ![]()
![]()