Castles of Burgundy (Châteaux de Bourgogne) - par Awaken Realms

oui j’avais vu ca apres avoir posté; sur BGG!

faut faire des concessions de trous.

ca fera le job, mais j’aime pas qu’on me disturbe mon feng shui!

1 « J'aime »

Le rendu de l’insert date de la première campagne, avant qu’ils le finalisent. Ils se sont pas vraiment foulés sur cette deuxième campagne et ont réutilisé les visuels existants.

1 « J'aime »

Du coup y a pas de pg pour les tuiles acrylique qu’on a pas eu dans la 1er campagne?

2 « J'aime »

D’ailleurs je ne sais plus si cela a été dit, les frais de port sont identiques si on commende plusieurs pack de tuiles acrylique ?

Qu’est-ce qu’on n’a pas eu dans la première campagne ? Tout est identique selon moi.

Dans la première campagne c’était 4€ de FdP par pack de tuiles, peu importe le nombre, les FdP ne diminuaient pas (de mémoire)

1 « J'aime »

et gamefound qui me relance inlassablement sur mon pledge non finalisé … désolé les cocos, tant que je connais pas le montant des fdp tokens + tuiles, je finalise rien … nan mais … vais pas vous faire un chèque en blanc, non plus :triumph:

1 « J'aime »

Tu pourras le faire au latex pledge, j’attends également.

2 « J'aime »

Fixed.

1 « J'aime »

:smirk:

1 « J'aime »

Roh le con :joy::joy::joy:
Je le laisse comme ça maintenant hein !

2 « J'aime »

Contre toute attente, je viens de supprimer le playmat et ne conserve que les tuiles acryliques…
Pour l’instant… :sweat_smile:

Si je pense que c’est mieux que le plateau carton pour jouer avec les tuiles acryliques, le réel plus ce sont les tuiles acryliques pour leur touché par rapport aux tuiles cartons. Et j’en ai marre de gérer le stockage des playmat.

Vu le prix j’avais dit que je ne le prendrais pas et ben c’est raté et c’est un engagement splendide que j’ai pris. Par contre lorsque j’ai fait le paiement, j’ai une notification qui apparait sur mon téléphone et que je dois accepter, la notification marquait 0 euro?? Pourtant je suis bien enregistré comme participant au projet. C’est arrivé à d’autres personnes?

C’est un pledge, tout comme sur KS. Tu peux indéfiniment pledger et dépledger tant que la campagne est en cours, tu seras seulement prélevé à la fin.

Donc ici c’était simplement une vérification de ta carte sans prélèvement. :wink:

2 « J'aime »

Ok merci de ta réponse.

1er mai !!! J’ai résisté :slight_smile:

Non, il est 21:23 ici tu peux encore acheter ! Viiiiite :sweat_smile:

1 « J'aime »

Le playmat est tellement pratique pour saisir les tuiles carton.
Et le sale bruit des tuiles acrylique qui claquent sur le plateau carton!
Pas de problème de stockage de playmat, le jeu est toujours sorti.
:smiling_imp:

2 « J'aime »

le fameux « on a toujours fait comme ça » qui amène à l’inertie et à la perte d’une structure économique quelle qu’elle soit…
ce qui a été fait par le passé n’est aucunement une garantie de ce qui sera fait à l’avenir.

je parierai plus sur « c’est pas normal, c’est dégueulasse de faire ça ! » etc…

ça c’est parce que tu as juste gratté le dessus de la croute du jeu. Après quelques parties on se rend vite compte de sa richesse potentielle en matière d’interactions et de blocages, il faut la jouer fine pour mettre des bâtons dans les roues de(s) adversaire(s) et limiter leur capacité à scorer à outrance. Y’a un timing aux petits oignons là-dedans qu’on ne perçoit pas forcément sur une première partie.

joli :yum:

3 « J'aime »

Bonjour et belle semaine à vous.
Je me permets un passage ici pour me signaler auprès d’un pledgeur dans la région havraise à l’approche du pm s’il y en a…

Bonne soirée et bon jeu

1 « J'aime »

Salut moi je suis aussi du Havre et tenté de le prendre quand le pledge manager ouvrira, si tu veux on se tient au courant quand il ouvre

1 « J'aime »