Castles of Burgundy (Châteaux de Bourgogne) - par Awaken Realms

C’est moi ou le PM a ouvert?
bizarre je n’ai pas reçu de message…

effectivement rien recu non plus

Idem : pas de mail
Mais je viens de valider les frais d’expedition.

1 « J'aime »

Validés aussi du coup! Ca arrive en même temps que le PM de Hybris par contre :smiling_face_with_tear: :smiling_face_with_tear: :smiling_face_with_tear:

Combien payez-vous pour la livraison en France?
Je prends le playmat et les Upgraded Tokens et j’en ai pour 19$

J’ai fait une livraison au Canada mais j’hésite, si le prix est plus intéressant je changerais de Pays :stuck_out_tongue:

Pour les jetons acrylique, 15$ et des brouettes pour la France

1 « J'aime »

J’ai pris la boites + les jetons et tuiles acryliques et cela fait 31 €…

1 « J'aime »

Bon, ayant raté le PG l’an dernier, je pense me rattraper au late pledge.

Terrain pack inutile (même si très joli), on est d’accord ?

Et vu vos retours, quitte à mettre les sous, faut avoir tuiles et jetons en acrylique, donc un Splendid Pledge, vous validez ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Personnellement je valide
Et si vraiment t’es dingue du jeu le playmat en cerise sur le gateau

On a une idée de quand on recevra nos pledges ?

Fin du late-pledge courant septembre (début ou fin, mystère), livraison décembre. Sachant que c’est juste un reprint sans aucune amélioration, donc les dates sont probablement correctes.

2 « J'aime »

Merci à toi :wink:

Merci de vos messages, j’avais pas reçu la notification pour l’ouverture du PM :face_holding_back_tears:

Je n’ai pas le jeu et je n’y ai jamais joué.
Je compte backer à la fermeture du late pledge mais ça fait 2 mois que je me tate sur les pions acryliques et le playmat.
L’édition spéciale se suffit-elle ou c’est bien plus emballant avec l’ensemble ? :saluting_face:

si tu dois prendre du cosmetique les pions acryliques c’est vraiment top

3 « J'aime »

terrain pack inutile, pareil pour les chateaux.
par contre si tu penches pour les acryliques, prends le playmat avec : sur le carton, il suffira d’une poussière pour que les acryliques rayent le plateau et inversement proportionnel. Donc pour moi les deux vont de paire.
Les acryliques apportent vraiment un plus au jeu, à mon avis, mais ne sont pas obligatoires.
→ soit plateau carton et tuiles carton
→ soit acryliques et playmat

4 « J'aime »

J’ai la version carton et elle n’est pas au rabais, les éléments sont solides, épais et déjà très confortables pour jouer, sans doute les tuiles acryliques sont encore un cran au dessus (pas testé) mais tu n’auras pas une version « low cost » avec le carton! Bon choix :innocent:

4 « J'aime »

Du coup, vu que la campagne Puerto Rico commence le 12 septembre, y’a des chances que celle-ci se finisse avant.

J’attends aussi mais je pense prendre avec les acryliques :smiley: (et donc playmat, si ça a l’air de faire sens :grin:)

Dfaçon, vu les pledges proposés, y’a le combo acryliques/playmat d’office

1 « J'aime »

Pour avoir tester acrylique et carton, l’acrylique apporte un plus dans le confort de manipulation, mais clairement pour le prix ca ne vaut pas le coup. Et je suis pleinement satisfait de ma version carton.