Castles of Burgundy (Châteaux de Bourgogne) - par Awaken Realms

Hello tout le monde
Quelqu’un a utilisé StretchPay ou a l’habitude de l’utiliser car j’ai fait 5 paiements de 42 $ pour le pledge Splendid annoncé à 175$ +35$ de shipping alors que Gamefound considère que j’ai payé 238,8 $ ?
Je pensais avoir un complément à faire…

Tu as peut-être fait 5 virements de 42 euros ? Avec le taux de change ça doit faire environ 238 dollars.

Oui normalement Gamefound te propose avant la validation la conversion en € par leurs soins sauf si tu veux payer dans la monnaie de l’editeur. Dans ce cas tu auras des frais de change par ta banque (ou pas fonction de ton compte).
Dans ta recap, une fois tout payé, on voit plus l’etalement du paiement mais regarde tes releves de compte, tu verras le prelevement Gamefound et le montant. Comme l’ami précédent l’a ecrit, tu as du payer un €.

Exemple si je prends le même pledge.
A peu de chose près vu que le taux a du varier.

Non j’ai bien payé 210 en dollars (compte sans frais de change) soit 190 € environ
Je vais contacter l’éditeur

Bah t’es gagnant alors

Bon, au final, qui a lavé ses sacs pour les assouplir ? Pour quel résultat ? Vous conseillez ?

perso j’ai appliqué la technique utilisée par l’armée pour assouplir des rangers : tu les plie à l’envers, tu roules dessus avec un camion, et puis tu les imbibes de graisse. J’ai trouvé ça mieux que de marcher 40km avec.

oui bon, j’déconne :yum:

4 « J'aime »

Mince, j’ai vu que c’était une vanne bien trop tard. :scream:

:arrow_right::door::grin:

10 « J'aime »

On m’avait appris pour casser les talons à les foutres sous les pieds d’un lit ^^

désolée, déformation professionnelle, quand je sors ce genre de conneries au boulot tout le monde me regarde bizarrement :sweat_smile: du coup j’ai pris le pli de préciser :face_in_clouds:

2 « J'aime »

bon, je suis le boulet du jour…

j’avais lu 12 septembre dans un des messages plus haut et comme j’avais cette date en tête, je ne me suis pas pressé et je voulais pledger aujourd’hui…

…sauf que le 12 c’est le début de Puerto Rico et que le late pledge de COB fermait le 11…

la lose… :sob:

6 « J'aime »

Ah merde tu me mets le gros doute !
J’ai rien pledge alors que je voulais les ressources acryliques…
@leon_hart tu les a prises pour moi ? Je me rappelle plus du tout

1 « J'aime »

Yes Dori

5 « J'aime »

Du coup, une ame charitable pour m’indiquer à combien était le pledges avec acrylique et tapis?

Que je surveille les annonces dans les mois à venir sans me faire trop couilloner…

Je ne me souviens plus exactement, mais tu peux aller sur la page de la campagne et normalement tu as toujours les prix

165$ si j’ai bien vu. Suis sur tél, pas sûr de mon coup…

Le splendid pledge qui comprend le jeu, les 2 boites d’acrylique et le tapis est à 165$. + 24$ de port. + 10$ le sundrop. Le tout HT.
:saluting_face:

2 « J'aime »

En collant des stickers derrière mes tuiles acryliques du 1er KS je me suis rendu compte que j’avais 9 tuiles jaunes en double et donc 9 tuiles jaunes manquantes. Faites attention !

3 « J'aime »