Catacombs & Castles 2nd Edition - par Elzra Games - livraison janvier 2022

Surtout que pour 13 euros je récupère CC avec playmat ! (bon allez j’arrête)

C’est fou comme prix pour un jeu avec quasi zero offres en occasion en effet !

C’est décidé, je me lance dans cette aventure de pichenette :slightly_smiling_face:

Je met 9$ pour le PM, je pense que j’en suis aussi mais ca ne presse pas de tout mettre maintenant !

Pareil, je me suis lancé.

J’ai beaucoup hésité car c’est un type de jeu que je n’ai jamais essayé.

Il semblerait que le pledge manager soit ouvert depuis un petit moment ? vous avez reçu votre invitation déjà ?

Rien reçu non plus.
Au plus tard ça sera début Juillet (cf. commentaires)

1 « J'aime »

Recu l’invitation, je partais pour Catacombs 3E, je me demands si des addons valent vraiment le coup ou si la core box fera tres largement l’affaire pour un jeu qui sortira occasionnellement

Hello, j’ai pas mal regardé. Je suis parti sur Catacombs 3e Big box (avec playmat) + extension Cavern of Soloth (des bons avis dessus).

2 « J'aime »

Je confirme que les deux parties que j’ai pu faire ce fut une bonne grosse surprise pour moi et mes testeurs !

Des gens avec des envies de revendre ? J’ai le base game et le conquest …

Même pas encore recu le KS de 2021 !

Bah ? Il est pourtant dispo sur certains sites d’occasion ?

Ceux des KS précédents ! Mais le dernier traine un peu, ils ont eu des soucis logistiques d’après les derniers news KS.

Ah oui quand même!

On l’aura ptet avant la fin de l’année !

For confirmed backers and late backers in the European Union, UK, Switzerland, and Norway, an ocean shipment is on its way to Spiral Galaxy’s warehouse. Below is the vessel information:

Vessel: Orient Overseas Container Port: Southampton, UK ETA: 2023-08-11 (at port)