Ce 22 septembre, c'est ... :

Ce 22 septembre c’est une bonne journée pour décider d’arrêter de répondre aux sondages :grin:

1 « J'aime »

Ca y est, nous y sommes
Peu d’entre nous y réchapperons, seuls peut-être les simples d’esprit ou les plus sages, le commun des mortels n’en sortira pas intact.
Pêcheurs, votre jour de gloire a sonné

1 « J'aime »

… pour ceux qui en réchapperont, il y aura aussi le p’tit coup de pied balayette de mardi prochain (le 29) à éviter… Pas fastoche, non plus…
Ce n’est que le 30 à 00h01, que l’on verra la silhouette des braves se dresser, fiers, toisant les cieux. Ceux-là, ils pourront dire « J’y étais ». :slight_smile:

3 « J'aime »

Hello, je n’ai pas accroché au 7th continent on plus, mais là 7e citadelle après avoir dévoilé ses guides de l’explorateur, semble proposer tout ce qui manquait à son petit frère. Plus de narration, du stuff de perso, des combats… Je serai aux aguets à 19h :joy:

Aujourd’hui…

Bah bon anniversaire !

Ton cadeau : Te ruiner sur ks aujourd’hui ! Profite :grin:

2 « J'aime »

Joyeux anniversaire !

1 « J'aime »

Bon anniversaire :tada:

1 « J'aime »

Le pauvre galactic Era qui tente sa seconde chance dans une mêlée composée de mastodontes.

Ha lala si seulement j’avais le budget… :sleepy:

En tout cas merci à tous… :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Joyeux non-anniversaire sans bon cadeau…
…pour tous les autres!

Et bon anniv au côté obscure tartiflet

1 « J'aime »

2 « J'aime »

+1 console Xbox Series X dans le lot… pour continuer d’approfondir le découvert ! xD

Mail reçu de Secong Gate Games il y a quelques minutes, pour demander de backer Cactus Town au plus vite, avant que les rouleaux compresseurs n’arrivent. On se demande bien pourquoi… :wink:

"In 2.5 hours, we hop into our little canoe to paddle into the Kickstarter ocean.

You may or may not be aware, but we launch on the same day as two huge campaigns, literally two battelships (sic) in comparison to our canoe.

We have no doubt they will eclipse our campaign, and we know of other projects who are delaying their campaigns in order not to get drowned. But we believe we have a very strong project, our canoe will not sink but get bigger and bigger."

How can you help?

Be there in the first 2 hours! Growing fast is key!

That’s the time advantage we have on the battleships. If we manage to grow from canoe size to longship or Galleas in the first 2 hours, before the big campaigns start, we have a good chance of attracting some of the myriads of backers that go for the big campaigns.

It will only work if we grow fast, so that’s why we ask you to pledge early. (Btw, you can always cancel your pledge later if we don’t convince you, but that’s a highly unlikely scenario :wink:

La contre-programmation, y’a que ça de vrai… :grin:

ça parle de quel jeu ? The Thing ?

Non, Cactus Town. :wink:

Ah ok, j’y mettrai un pledge si ça peut les aider a décoller :wink:

C’est vrai que ce n’est pas le meilleur jour pour se lancer pour un « petit » projet face a des all-in je présume astronomiques.

Je redoute ce jour depuis des semaines…:cold_sweat::fearful: