Ce 22 septembre, c'est ... :

Et encore, on avait oublié les cochons de guerre… :grin:

1 « J'aime »

Tiens, sauf EB, je fais faire le backer du ventre mou pour aider les campagnes :slight_smile:

normalement immunité complète au craquage pour moi sur les sorties du jour KS :stuck_out_tongue:

Pas d’EB en quantité prévu pour les KS du jour ?
Que je sache si je peux sereinement entamer un nouveau chapitre de Tainted grail et revenir jeter un coup d’oeil ce soir.

J’ai collé un pledge sur Cactus town, en espérant que ça les aide à décoller !

Grosse journée de boulot, je regarderai ça au calme ce soir :sweat_smile:

La fin des congés ^^"

En ce 22 septembre, je souhaite donc un bon anniversaire à @darkside73, et, également, une bonne soirée aux 4% des sondés, qui vont bien se marrer, ce soir, sur C8, en compagnie des maîtres de la bonne gaudriole. Enjoy! :wink:

1 « J'aime »

Je n’ai toujours rien pledgé aujourd’hui. Je suis fort. Je fais corps avec ma carte bancaire.

1 « J'aime »

J’en ai pledgé un :raccoon:

1 « J'aime »

Ce 22 septembre c’est …

Hier, sujet clos.

Il est où le sujet pour le 23 d’ailleurs ? :grin:

3 « J'aime »

Le 23 septembre c’est ceux qui ont tenu quelques heures avant de lâchement craqué sur 4 pledges le lendemain :joy:

Finalement, je n’ai rien pledgé, j’attends juste de voir ce que va donner la fin de la campagne de 7th citadel et Dungeon Universalis jeudi.
Oui je suis fort :slight_smile:
(Merci le pétard mouillé d’ Heroquest).

C’est bien d’être fort ! Bon, pas trop longtemps du coup :slight_smile:

On va renommer le topic : le jour d’apres.

Et on pourra raconter a nos petits enfants comment on a survécu a l’apocalypse des finances familiales :grin:

Et encore c’est un pledge plutôt pour madame, donc ça compte pas dans mon budget…enfin presque :grin:

Ah oui, non là c’est bon, ça passe :grinning: