Censure, c'est bien ou pas?

Faut que j’aille écouté sa chronique alors!!

Edit: c’est confirmé, je me suis bien marré…

3 « J'aime »

Jeu joué à 5. C’est plus un outil pour monter différents types d’actions militantes, évènements, manifs, affichages… qu’un jeu. Faut aimer la réunionite pour y trouver un aspect ludique.
Et la censure c’est pas bien !

1 « J'aime »

On attends avec impatience la réponse de la droite dure sur les casseroles de la gauche.
Qu’est ce que j’ai hate.

2 « J'aime »

Si j’ai bien compris, ce serait parti d’un tweet bidon de monsieur « qu’ils retournent en afrique » ?

1 « J'aime »

Bah comme il ne peut pas aller dans l hémicycle, il trouve des moyens de s’exprimer :sweat_smile:

2 « J'aime »

Non, mais c’est un excellent sujet pour le topic
Peut-on jouer sur n’importe quel thème?

Concernant Mein Kampf, moi je suis pour que ce livre puisse être lu, afin de pouvoir le disséquer et l’analyser, de génération en génération afin de ne pas oublier ce que l’homme peut faire et ce que les hommes peuvent suivre en étant manipulé par des idées, en rapport avec leurs problèmes du moment !
En plus, on a tendance à oublier puisqu’on reproduit cela, à l’envie !

6 « J'aime »

Oui j’allais aussi dire que Mein Kampf est plutôt utilisé dans des cas d’étude de propagande (donc pour en voir la teneur) et je doute qu’il arrive encore, hors contexte de l’époque, à convaincre de nouvelles personnes (qui ne l’achètent pas en étant déjà convaincues quoi).

7 « J'aime »

Là, la question c’est plutôt de savoir si on joue. Et la réponse semble être plutôt négative. Alors que, sur un thème similaire, un Block by Block mérite le qualificatif de jeu (on aime ou pas, on accepte ses défauts ou pas, ce n’est pas mon problème).

Ce qui ne change évidemment rien aux actes de la FNAC qui permet de mieux cerner sa clientèle actuelle…

1 « J'aime »

Le jeu est nul est inutilement compliqué (j’en ai parlé sur les Serrariens). Je ne l’ai pas trouvé particulièrement violent ou autre (je l’ai joué avec des enfants…).

Franchement, ça serait génial que l’éditeur est vraiment fait un « coup » en envoyant une boîte à Mr " :arrow_backward: :earth_africa:". La réaction de la Fnac est par contre incompréhensible de bêtise (enfin c’est mon avis)

4 « J'aime »

Au contraire, c’est juste révélateur de qui est le public de la FNAC aujourd’hui…

4 « J'aime »

Mouais, franchement je ne trouve pas que ce magasin attire une clientèle particulière. Ce n’est pas genre un magasin de chasse :).

Il est particulièrement recherché dans le milieu nationaliste Turc (C’est le livre de chevet des Loups Gris). Mais, effectivement, tu as raison, ce sont des gens déjà « convaincus ».

La FNAC, c’est un groupe, une plateforme et des magasins.

Toute entreprise a une ou des clientèle(s) particulière(s). Celles de la FNAC est constituée de gens qui achètent des livres, CD, DVD, Blu-Ray et du matériel électronique pas expert sur des critères non tarifaires. Tout en préférant la FNAC à Amazon. Ca cible déjà bien assez pour plutôt brosser dans le sens du poil un élu FN que Insoumis…

2 « J'aime »

J’avoue, ça résume très bien la clientèle FNAC.

Pourtant, un bon bluray à 29 €, c’est que du bonheur !

1 « J'aime »

C’est plutôt révélateur de l’était d’esprit ambiant ou faut surtout froisser personne, même nos amis de l’extrême droite.

C’est à celui qui dénoncera le plus fort

6 « J'aime »

Avoir peut de froisser les fafs, on aura tout vu…

3 « J'aime »

C’est marrant parce que dans extrême-droite, y’a « extrême » (à juste titre).
Mais dans « extrême-gauche », non.

1 « J'aime »

Au contraire. On a tendance à opposer extrême droite et extrême gauche comme si c’était le même degré d’extrémisme. Mais ce qu’on appelle aujourd’hui extrême gauche dans 80% des cas, c’est juste la gauche quoi (je ne parle pas des mouvements antifas).

7 « J'aime »

C’est bien ce que je dis. La droite, c’est l’extrême-droite, et l’extrême-gauche, c’est la gauche !
C’est pourtant simple !

2 « J'aime »