Centralisation des tutos

Oui. Alternativement, tu fais ton zénithal avec du dry brushing (avec un pinceau de maquillage, qui donnera un rendu plus doux) et tu appliques les wash au pinceau, ça marche pas mal aussi (j’ai fait ça pour mes cave sickles de Middara)

1 « J'aime »

Comme moi, il doit passer plus de temps a régler les lumières de son studio photo improvisé qu’a peindre :kiwi_fruit:

1 « J'aime »

En fait c’est 3h par fig, les 15min c’est pour la peau.
Il y a un article où il présente l’ensemble de son projet peinture et c’est bien intéressant !
Il fait de nombreux choix que j’aurai mm pas imaginé. Il fait vraiment que je me force à suivre cette approche pour peindre plus… mais j’ai quand mm l’impression que le gain de tps vient presque tout le tps de l’utilisation de l’aéro.
Et sans aero et bien…

1 « J'aime »

:grin: :sweat_smile: :rofl:

J’ai pas trouvé l’info des 3h, mais effectivement après avoir appliqué ses glaees il n’a pas fini. Et pour ses troupes de tschentch, il en a fait 18 en 8h, ça fait un peu moins de 30 minutes par fig.

Comment peindre des yeux Chibis, par Gaëlle :


Il faut que je rajoute le lien dans le premier post

13 « J'aime »

Faut vraiment que j’essaie. Ce serait top disons sur un middara par exemple.

Je crois que tu surestipe nettement la qualité des figurines :wink:

Ca tombe trop bien, justement hier un ami me montrait des figs de Masmorra et on se disait que ça allait être chaud pour réussir les yeux, alors un grand merci :+1:t2:

Un chouette tuto sur des bases:

3D printed bases painted for pirates malifaux.

  • I started off with grey primer

  • then i create wash with Citadel Rhinox Hide, i apply it with big round sable brush size 5

  • on the side, i glaze swipe with a big brush with vallejo Periscope.

  • on the blue area , i switched to detail brush size 2 or 1,I added stripes of SC75 Blue Green , then the glow with Vallejo Verdigis

  • on the wood, I make lines of wood with P3 battlefield brown i think its called, then highlight with Vallejo Model Color Medium Grey

5 « J'aime »

J’ai vu ca passer sur instat, j’ai trouvé ca top ^^

Je l’ai vu passé aussi, me suis dit que le bleu periscope est vraiment magnifique (allez hop, dans ma wish list)

C’est con phili l’a que dans ce pack : Acheter Model Color Set: Infinity Yu Jing Exclusive Miniature - Jeux de société - Vallejo

Et c’est hors stock =p

Rho cette loose, out of stock partout …

1 « J'aime »

Non mais il ne faut pas prendre ces tutos à la lettre :slight_smile: suffit de savoir à peu près la couleur, et tu trouves un équivalent :slight_smile: c’ezt juste pour donner un ordre d’idée :wink:
Mais c’est un beau bleu, c’est vrai

C’est pas pour suivre le tuto, jusque le bleu est joli ^^

2 « J'aime »

J’ai ce pot. (grâce à je ne sais quelle raison).
Les enchères démarrent.

pro-tips: on m’achète facilement avec du bon whisky.

Doit peut-être me rester un petit lagavulin …

1 « J'aime »

Je ne m’y connais pas bien, mais j’ai du Maccallan

C’est moi qui ait la save de HaA ou il reste pile poile le chapitre que t’as pas fait sur TTS :kiwi_fruit:

2 « J'aime »