Centralisation des tutos

@irishwizz : WharammerTV avaient fait le même tuto (peut-être une meilleur production)

Nope, il fait quasi la même chose. Il utilise plus de couleurs différentes pour la couche de base, mais c’est tout. Par contre, sur toutes les vidéos du genre, ils utilisent la peinture à effet beige et peignent en noir après. Moi, je l’ai prise directement noire, c’est plus simple :slight_smile:

Nouveau tuto video par Minisocle et toujours excellent

 
1 « J'aime »

Tuto NMM pour faire des lames magiques/enchantées

1 « J'aime »

Deux tutos qui valent le coup d’oeil aujourd’hui… Un par Giraldez et un autre par Miniac

1 « J'aime »

Yes, j’attendais son tuto NMM pour le poster. Tu es plus au taquet que moi :slight_smile:

Vraiment super le tuto sur le zénithal :slight_smile: Je ne le connaissais pas le gars, et à part son humour et effets spéciaux un peu douteux, et bien il parle hyper intelligiblement, et pour la première fois, j’ai compris comment poser un bon zénithal :slight_smile: (bon après, il me restera la pratique, et ça c’est une autre histoire! :mrgreen: ). Va vraiment falloir que j’investisse dans un aéro, pour me redonner goût à la peinture!..

1 « J'aime »

D’excellents tutos pour ce week-end

Un nouveau tuto, des socles en marbre.

:sunglasses: C’est un tuto fantôme? Ou bien du marbre transparent peut-être? :mrgreen:

Oui bah ça peut arriver à tout le monde d’oublier de mettre un lien… ceci dit, je l’avais mis dans la section socles :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

En parlant de transparent (et plus affriolant) Minisocles a un tuto sur Patreon (en septembre sur YT)

[attachment file=485894]

Yes, j’ai vu, j’ai hésité à en parler, mais comme il n’est que sur Patreon pour le moment, j’ai zappé.

Je ne sais pas trop où mettre ce tuto:

https://scontent-ams4-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/67405617_2402580159825276_3592390854888652800_n.jpg?_nc_cat=103&_nc_oc=AQlzbr8fLIBqEROtZUUPpPzzZ15Kp6ZSl6geNbBFzAzPYhoiOOgXsADTKpCCY2kXQPY&_nc_ht=scontent-ams4-1.xx&oh=a4432857dd76abf5766c0f267e89c8ef&oe=5DE3ADA8

En gros: une couche grossière de blanc sur une fig sous-couchée en noir, puis des couches de glaze

(ça viens d’un membre du groupe 'Eavier Metal, que je découvre…)

Articles sur les armures de couleur:

1 « J'aime »

Les tutos sur le blanc:

 

'Eavier Metal excellente source. J’adore… Flameon pareil, mais là le niveau est hallucinant. Chaque fois que je tombe sur une de ses réalisation je bloque dessus un bon 1/4 d’heure !

Pour rester dans le tuto GW, dans la semaine je suis tombé sur celui-ci de Bohun pour faire les peaux des Iron Golems.

OMG…

J’hésite à devenir un patreon juste pour ce tuto…

Aussi cher que tu mettes dans patreon, ce ne sera pas accessible au commun des mortels ce genre de truc. On est plus dans le tuto à ce niveau de maîtrise, on est dans la démonstration.

Complètement, mais ça peut être cool à voir quand même :slight_smile: