[Centralisation d'infos] Les Tables de jeu : qui, comment, combien?

Enfin !!! Ça y est. Elle est arrivée chez nous!
Ce soir on la monte à trois. J’espère qu’on arrivera à la retourner avec nos 6 bras de filles…

(Je me dégage de toute responsabilité du double sens que peuvent avoir mes propos à l’oreille d’esprits aussi mal tournés que le miens) :wink:



23 « J'aime »

Bon courage :muscle:, hâte d’avoir ton retour :slight_smile:

1 « J'aime »

Quelques photos des colis en cours de déballage.




12 « J'aime »

Sympa de partager tout cela. Mais il me semble que ta table était prête il y a 2 mois, il a fallut tout ce temps pour l’expédier ?

Elle est partie d’Espagne le 6 avril (commandée en décembre)
Elle était prête mi mars mais il y a eu 3 semaines de grosses grèves de transporteur qui a paralysé le pays (Espagne).

Puis en France elle a pris 10 jours de retards parce que le numéro de téléphone que j’avais donné était pas bon et le transporteur n’arrivais pas à me joindre !

Quelques photos de la table montée. Finalement à deux on a réussi à la retourner Demain je prend le temps de vous faire un retour du montage et de mes premières impressions



19 « J'aime »

Très jolie! Bravo bon jeu!
(Par contre tu feras gaffe… ya qqun avec une grosse tête bizzare assise à ta table.)
Beau boulot😉

8 « J'aime »

Jolie! Je veux bien tes retours après utilisation :wink:

Ha ha, oui c’est ma chérie, mais elle voulais pas que je mette sa tête sur le net.

1 « J'aime »

Je vais vous faire mes premiers retour mais que sur le colis et assemblage car je n’ai malheureusement pas eu le temps de jouer avec !

Colis hyper bien emballé. La table super protégée. Hyper facile à assembler.
Les 4 pieds, le caisson et hop on retourne la table. En plus tous les outils sont fournis pour le faire.

Je pensais qu’on aurait du mal à la retourner, mais finalement c’est lourd mais on y est arrivées sans se péter le dos.

Elle mesure 76 cm de haut (j’avais demandé cela exprès) on est à une bonne hauteur quand in est assises sur nos chaises classiques.

Le caisson une fois poussé au milieu sous la table ne gène absolument pas. Si on s’assoit normalement les genoux ne touchent pas du tout, même ceux de ma chérie qui est grande. Si on s’assoit exprès le ventre appuyé au max contre le rebord effectivement on le touche, mais c’est une position exagéré, personne ne s’assois comme cela.

Le bois est magnifique, la table est trop belle, on est aux anges, reste à la tester en situation de jeu.

ça tombe bien j’ai Arknova qui arrive bientôt à la maison !

19 « J'aime »

Nouvelle campagne Bristol, quelqu’un en ayant une ici aurait un avis ? Le design me plait bien

1 « J'aime »

Elles n’ont pas encore été livrées. La France est prévue pour mi-juin / juillet.

Tiens pour ceux qui trouve que la zeus est trop petite et vivent dans un chateau Mesas va sortir la Titan, dim extérieure 240x140 :slight_smile:

10 « J'aime »

140 de large ça commence à faire beaucoup pour accéder au centre de la table…

2 « J'aime »

Faut avoir le bras long pour s’offrir ce genre de table… :slight_smile:

1 « J'aime »

Vous dites ça parce que vous ne faites pas d’effort …

6 « J'aime »

Nouvelle campagne Rathskellers mais les prix pics quand même pas mal (les prix sont hors accessoires donc ca monte vite).
Quelqu’un a déjà (vu) la 1.0 ?

Et sans TVA surtout !

24% on se fait plaiz…

1 « J'aime »

Boarf ils arrondissent ! 20-24-30 c’est pareil hein :slight_smile: ^^