Merci!
Finition au rubio Wallnut
Decoupage du panneau intérieur + recouvrement
La version finale = je n’y touche plus = c’est fini =
Superbe, bravo !!
Magnifique!
Elle est superbe! Super boulot!!
Bravo!
Sacré boulot et ça fait sacrément envie!!
On peut venir faire une partie et admirer ton travail ?
Bravo ! Elle est superbe!
Merci
Bienvenue à toi quand tu veux
R.E.S.P.E.C.T. !
(et admiration … c’est beau d’avoir du talent de ses mains …)
Salut,
Je vais bientôt franchir le cap.
Mais j’ai une ou 2 questions d’abord
Je pensais partir sur 140 cm de large chez nos amis portugais. J’ai des gros jeux à campagne qui attendent, et mon TI4 commence à prendre la poussière, ça sera probablement pas de trop.
Ceux qui ont une table identique comme @D_Tilt , pouvez-vous me dire si à l’usage c’est pas parfois un peu trop quand même, pour pouvoir par exemple atteindre les trucs situés de l’autre côté ? J’ai de grands bras, mais il faut que je pense à mes amies et amis moins bien dotés
Dernière question, pour une table standard, faut prendre contact avec Pedro, ou bien on met dans le panier, on paye le tout et on attend ?
Merci à vous, M’sieurs Dames !
PS: respect à ceux qui fabriquent eux-mêmes, j’oserais jamais faire ça de mon côté
On vit a deux chez moi, j’ai pris un Ares (113cm de large) parce que bon on en va pas prendre une table de 6 alors qu’on est que deux.
Au final si c’était à refaire je prendrai plus grand. Sur beaucoup de jeu on est serré.
Ark Nova ça passe pile poil.
Éclipse à 3 on est trop serré et on empiète, déjà le tapis de jeu rentré à peine, obligé de poser nos plateaux personnel dessus
Star Wars rébellion ça passe juste
Au final la table est très bien pour jouer à des petits/moyen jeu mais des que tu sorts des gros jeux c’est serré, alors qu’on joue que à deux, max trois.
L’argument de l’autre bout est trop loin ne tient pas car tu ne vais jamais chercher un truc à l’autre bout de la table ou alors les rares cas tu demandes.
une solution : le rateau de croupier !
J’ai une 120 et faut quand même parfois un peu tirer sur les bras pour se passer le sel ^^
Je suis assez grand donc pas bien grave, mais pour des enfants ou des personnes avec les bras plus courts, je pense que ça peut-être compliqué.
Nous avons une Merlin de 122.
Tout mon temps d’attente de ma commande je me suis dit: « On aurait jamais dû prendre si grand! On a eu les yeux plus gros que le ventre! … »
Mais on s’aperçoit vite que l’on a fait le bon choix: Pour dîner avec des amis, pour jouer à des gros jeux, pour jouer à plusieurs, jouer à des jeux où chacun à son plateau personnel, jouer en solo sur une moitié de table ouverte…
Tout pareil que tout le monde. Oui c’est grand, quand on mange à deux dessus c’est très étrange, mais pour tout le reste c’est parfait. Pour de gros jeux c’est un bonheur, et notre dernière partie de The Witcher a 4 a pris tout l’espace disponible sur la table. Donc n’hésitez pas à prendre le plus grand possible, aucun regret ici !
en 122, le coffre fait quelle largeur ? 1m ?
Oui quasi, 109cm, les « accoudoirs » sont etroit.
Là aussi c’était un point qui m’inquiétait sur le confort.
En fait pas du tout. C’est confortable, la rainure porte carte est très utile et personne ne pose de verres dessus.
J’ai fabriqué une table pour un ami (cf La Cantaloue), et elle fait 138cm de large, et ce n’est effectivement pas pratique pour aller chercher des pions à l’autre bout… Si on joue en face à face, on peut se donner les éléments.
En revanche, c’est une dimension qui me convient personnellement et qui permet de manger à 2 à chaque bout de table. Tous les jeux que l’on a testé ensemble passent à l’aise avec ces dimensions (ex : Euthia, Hybris, The Witcher…)