Merci à tous, j’ai envoyé un mail à Pedro, l’aventure commence
Table réceptionnée la semaine dernière, elle est magnifique, emballage de compétition, livraison au top. Reçu au bout de 2 mois et demi.
Modèle Ares sans fioritures.
très classe et discret, ce petit « porte-plateaux » pour le rangement vertical !
Hello !
Pour ceux qui ont des Minha Madeira, vous avez mis combien de temps à les recevoir à partir du moment où elle a été expédiée? @bigyo @Bonobz @cryptshow
Et est-ce que la livraison se fait sur rdv?
Car Pedro m’a contacté pour payer le solde et l’expedier mais je ne serai pas là Lundi mardi et mercredi prochain donc ça me fait un peu peur.
Solde payé fin avril et table reçue début juin.
J’ai pu prendre rdv avec le livreur (DB Schenker).
What ??? Presque un mois avant de la recevoir?? C’était normal ou y a eu un PB?
Non pas de problème particulier. Après c’est aussi tombé pendant la période des ponts en Mai.
Normalement Pedro te file un tracking quand la table est partie. Si t’en as pas encore reçu, c’est qu’elle a pas encore été enlevée. Je pense que ça a bien du mettre 2 semaines entre le paiement et l’enlèvement.
Slt, oui de souvenir c’est assez long car ils optimisent le transport avec plusieurs produits. Quoiqu’il arrive le transporteur prendra contact avec toi pour determiner une date de livraison.
Derniere ligne droite
Merci pour vos retours.je viendrai poster les photos des réception
Par curiosité, tu avais passé commande à quelle date?
Début juin de mémoire.
Crotte, je viens de commander et j’espérait que ça arrive pour noêl, naïf que je suis.
Merci pour l’info.
Comme promis depuis le début du projet voilà les photos de ma table fraîchement reçue de chez minha madeira.
J’en suis mais vraiment extrêmement satisfait.
D’autant que beaucoup de personne ont participé dans mon entourage (amis, boulot, famille) pour que je puisse me l’offrir pour mes 40 ans.
Merci a eux .
Je remercie aussi tout ceux qui m’ont aidé à faire mon choix ici je pense a @choubynet que j’ai pas mal sollicité pour sa table mesas para juegos mais pas les moyens de partir avec eux…
Et du coup merci a @bigyo @cryptshow et @Bonobz que j’ai tout 3 fortement sollicités a coup de questions et demandes de photos.
Merci évidemment a @Pedro_Pacheco pour sa patience et également sa gentillesse pour m’avoir envoyé des échantillons pour faire mes choix en coloris de bois et de matières.
C’est ce qui m’a décidé a « innover » un peu par rapport à vos retours car la couleur nature qui m’avait semblé la plus appropriée s’est révélée trop contrastée entre la base et les tablettes et la couleur tabac me paraissait trop foncée vis a vis de la pièce et de nos autres meubles en bois…
Du coup on a choisit la structure et les accessoires couleurs tabac et les tablettes couleur nature.
Voilà le résultat :
En accessoire je me suis laissé tenter par les portes bières et leurs nouveaux porte mugs (plus profonds), le porte tablette ou téléphone et LEDs avec prises USB.
Après discussions avec Pedro et comme certains l’avait indiqué ici, ils proposent bien des articles « hors catalogue » et j’ai finalement pris leur coffre permettant de stocker les tablettes et qu’est ce que j’ai bien fait ! C’est parfait! En plus ils peuvent reprendre tous les coloris proposés pour les tables (pour l’assise et le bois) et il y a de la place pour stocker les accessoires + les tablettes.
Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule il paraît, j’ai également reçue la toile cirée transparente le même jour via le même site déjà partagé ici.
J’ai pris rectangle avec les 1%de mesure en plus et c’est impeccable.
Voilà. Comme d’autres avant moi je reste à votre écoute pour d’éventuelles questions.
Et maintenant, y a plus qu’à jouer !
Ah bah voila je vais pouvoir venir maintenant!
Superbe !