Surtout face à l’attaque des couteaux et fourchettes des jeunes humains! Renverser un verre à côté, c’est safe ![]()
Avec plaisir @Batyoken . J’en profite combien coûte le coffre de rangement ? Il n’existait pas quand j’ai passé commande.
350€.
C’est pas donné mais indispensable de mon côté donc j’ai craqué.
A noter qu’ils peuvent également réaliser des extensions de table et des accessoires sur demande. J’ai l’impression que je serai le premier pour l’extension. je vous tiens au courant.
Bon…avant de démarrer notre soirée jeu j’ai quand même une petite mauvaise surprise au niveau des accessoires.
J’ai 3 cup holder qui sont légèrement trop épais donc ils ne rentrent pas dans les rails.
Je vais devoir voir avec Pedro pour trouver une solution à l’amiable.
Mais j’ai quand même une interrogation pour vous @cryptshow @bigyo et @Bonobz, est ce que le rail en métal tout autour de votre table est parfaitement en place où il « ressort » a certains endroits?
Voilà quelques photos à l’appui pour l’exemple.
Cela fait qu’à certains endroits les cups et mugs holder forcent plus ou moins pour rentrer dans le rail.
On parle de quelques millimètres mais il n’empêche que …
Je viens de regarder, je n’ai pas ce problème sur ma table.
Pour les mug holders, les miens étaient au contraire trop fins. Ils ont peut-être recalibré l’épaisseur de leurs accessoires par la suite. J’en reçois de nouveaux bientôt, on verra bien.
Du coup on est d’accord que quand tu passes tes mains dans le rail il est parfaitement rentré? T’as pas le sentiment qu’il dépasse?
Je confirme
Bonsoir désolé réponse un peu tardive.
Tout mes accessoire passent sans probleme.
Par contre comme toi le rail dépasse un peu mais je n’y avais pas fait attention auparavant car tout le tour de ma table est comme ca .
Bon ça me rassure.
Il faut juste qu’il me remplace les 3 accessoires trop épais.
J’avoue que je n’avais même pas pensé à vérifier. A priori chez moi, le rail est homogène tout autour de la table et je dirais qu’il ressort d’un mm max. Peut être moins.
En revanche, mes accessoires sont tous trop fin… Ce qui ne donne pas une impression rassurante, mais si à l’usage, il n’y a jamais eu d’accident.
On a pris un entre deux.
Au quotidien, pas de protection : on ne mange pas dessus tous les jours. Et quand on mange finalement dessus : on a « investi » dans deux toiles enduites (pas sûr du nom) achetées dans un magasin de tissu avec des couleurs qui nous plaisaient, à la bonne taille.
Relativement pas cher et ça fait le taf le temps d’un repas ou plus.
Mais la plupart du temps, c’est découvert. Pour l’instant, on part du principe qu’une table, faut que ça vive.
(On en reparle quand ma fille aura fait une belle trace de couteau dessus…
)
J’ai reçu mes mug holders de remplacement, ils sont trop épais ![]()
Je vais pas leur en demander un 3e jeu du coup, je vais essayer de les raboter mais va falloir en enlever pas mal !
Par contre, le nouveau design plus profond est carrément mieux je trouve !
Alors pour le coup tous mes mugs holder sont ok …
Par contre ils sont plutôt réactifs j’ai eu un mail aujourd’hui en réponse au miens de vendredi
Le pledge manager de Gwen table (Geeknson) a réouvert pour 1 mois.
J’aimerais bien commander leur leaf box mais comme d’hab les frais de ports son astronomique.
S’il y a des personnes intéressées pour grouper des achats sur le pledge manager on peut sans doutes’arranger pour diminuer nos frais de transport. Je suis de Caen, je suis parfois sur Nantes et selon ce que l’on commande un MR derrière est possible.
![]()
A mon tour de recevoir le mail de Pedro de Minha Madeira pour la fin de fabrication de ma table de jeux!

Elles sont pas trop compliquées à monter?
A bientôt pour les photos!
Du tout.
Tu la mets sur le dos.
Tu tapotes soigneusement pour faire rentrer les 4 pieds puis tu les visses et yolo
Bon, je vais sauter le pas et squatter le sujet, la ministre des finances étant d’accord ![]()
En + ce sera un super cadeau que je lui fais pour ses 50 ans, elle pouvait pas refuser mon geste ![]()
1ère question : les plateaux/tablettes à mettre sur les rails externes, c’est pas casse burnes à l’usage ? ![]()
En survol rapide j’aurais eu un faible pour le système de Rathskellers ‹ dans › les accoudoirs, mais ça coûte un rein… Et peut-être qu’à l’usage on s’accommode des rails externes…
Je reprends le sujet tranquillement, je le regardais de temps à autre mais jamais de manière attentive ![]()
Je n’utilise jamais mes tablettes. Mais j’aime bien les portes gobelets/verre.
C’est pas pratique faut toujours faire attention à ne pas les taper.
c’est ce que je craignais ![]()
du coup, les systèmes chez Geeknson ou Rathskellers (
) apparaissent réellement plus pratiques au final…
quelqu’un sait s’il y a des KS qui arrivent, histoire de profiter de prix ? ![]()