Yes ! Et en la prenant je me rends compte que c’est quand même vraiment mineur ![]()
Mais ça fait c**** …
oui je comprends.
Tu as ta nappe sur la photo ? Si oui, si tu la changes déjà ça ne devrait plus beaucoup se voir.
Pour le bois, il semble y avoir une teinte et sûrement un produit de finition. Donc si tu répares sans l’avis du fabricant et sans connaître les produits qu’il utilise, tu risques de faire plus de mal que de bien.
C’est un nappe transparente donc ça ne changera rien ^^
C’est malheureusement ce que je craignais …
Merci pour ton avis ![]()
A la rigueur tu peux t’épargner le ponçage et l’huile, c’est beaucoup moins de travail mais aussi moins de risque d’aggraver le soucis. Ceci dit rien que de boucher très soigneusement le petit trou avec de la pâte à bois rendra la chose encore moins visible. ![]()
si tu as bien la nappe sur la photo, j’ai l’impression que le côté « bords blancs » qui est gênant vient plus du trou dans la nappe que dans le plateau, non ?
Non elle n’y est pas sur la photo
Pareil j’avais cette impression mais du coup le blanc doit être le vernis je suppose.
A part la pâte à bois, je vois pas trop de solution… Mais il faut trouver la bonne teinte et surtout en mettre très très peu (le trou a l’air minuscule).
Et au final j’ai peur que la réparation soit encore plus visible que le trou lui-même…
Et au final j’ai peur que la réparation soit encore plus visible que le trou lui-même…
Je le pense aussi, surtout que je ne suis pas manuel pour un sou ![]()
Sinon si ca t’ennuis tant que ça, pourquoi ne pas faire un petit mail aux fabricants pour savoir ce qu’ils conseilleraient ? Peut être qu’ils pourront t’aider
La pate à bois me semble une bonne solution au pire un mini coup de peinture de la couleur du bois, tu peu pas mettre une règle à coté pour voir la taille ?
Il existe également des feutres specifiques avec différentes teintes de bois. Testé sur des meubles en merisier, ça corrige au moins la teinte… encore faut-il trouver la bonne
Mesa Para Juegos m’en avait d’ailleurs fourni un avec ma table.
Ca y est, j’ai reçu la table et je l’ai utilisée hier.
Pour la livraison, selon le suivi je devais la recevoir vendredi de la semaine dernière (et j’étais pas sûr d’être dispo ce jour là), mais ils ont appelé le mercredi disant qu’ils étaient devant chez moi… euh… ben j’étais au travail. Ils m’ont recontacté le lendemain pour prendre RDV cette fois, RDV pris mardi de cette semaine vu que je pouvais prendre ma journée. La livraison s’est bien passée.
le montage de la table est vraiment très facile, faut juste mettre les pieds au bon endroit (ils ont mis des numéros sur les pieds pour savoir où ils vont) et visser (même pour moi c’était facile
).
La table est magnifique, et semble très solide (quand la table était encore à l’envers, ma fille est montée et a sauté dessus
, heureusement qu’elle n’a que 2 ans
)
Les accessoires (porte mug…) se placent facilement et sont solides une fois accrochés (je n’ai pas eu la mésaventure de batyoken)
La première partie sur la table a été The Galerist (auteur portugais pour une table portugaise!) un des jeux préférés de ma femme auquel je ne gagne jamais… La tradition a été respectée une fois de plus (je ne dirai pas le score ici, mon égo ne s’en remettrait pas
)
Vivement la prochaine partie!
C’est quoi les refs de ta table?
Et tu en as eu pour combien au final?
Je vais me joindre à la partie très bientôt, ayant trouvé la maison susceptible d’accueillir une telle table…
et je rajoute une question : de quand date ta commande? histoire d’avoir une vague idée de où ils en sont des commandes
Pour la table, c’est une Leonor 230x120 (je me suis planté tout à l’heure), un mix entre la LN02 et la LN03. Vous pouvez demander la taille que vous voulez, mais si ce n’est pas une taille standard, c’est plus cher (230 de long et 120cm de large sont des standards chez eux, au début j’avais demandé une 220x120 et c’était plus de 2500 euros la table par exemple).
La table est à 2376 euros, auxquels j’ai ajouté 610 euros pour les LED (franchement c’est clairement pas indispensable, mais ça fait son petit effet).
La couleur de la table c’est « iron » et la couleur de l’intérieur c’est « velvet dark blue » pour info
Et j’ai pris le coffre pour ranger les plaques à 350 euros + 4 porte mug à 30 euros.
Les frais de port ensuite c’est 300 euros.
petit craquage, mais je regrette pas ![]()
Je l’avais commandée le 12 juillet fais le virement bancaire le 14. La table était prête pour expédition le 5 novembre et expédiée le 6. Quasiment 4 mois en gros.
Toujours pas bon … ![]()
Je vois 230 * 140 https://www.minhamadeira.pt/
Merci, pour le retour, par contre 610€ les leds, ça me choque
Si si, c’est bien 230x120, un mix entre la LN02 « player plus » qui est de 200x120 et la LN03 « player extreme » qui est de 230x140… la « player un peu plus que plus mais pas tout à fait extrême non plus ».
oui les LED c’est pas donné, il font de la marge dessus. Après tout, c’est clairement un luxe peu utile, si des gogos comme moi prennent l’option, ils auraient tort de se priver
Je pense aussi que je paye l’option du sur-mesure (mais 140cm de large, ça aurait été compliqué pour se passer le sel à table…)
C’est un trou dans la table le système pour sortir les planches ? ![]()