[Centralisation d'infos] Les Tables de jeu : qui, comment, combien?

Je ne l’ai pas demandé et je le regrette, c’est ce qu’il aurait fallu faire, c’est certain… :confused:

Très bonne idée.
Je regrette de ne pas avoir ces centimètres de plus en largeur.

Ca mérite un titre ça non ?

16 « J'aime »

Merci pour le retour. On pourrait avoir une idée du prix de cette belle bête ?

5 292 € tout compris dont 120 € d’emballage pour l’expédition et 489 € pour la livraison.

1 « J'aime »

tu as pris quoi en option ? tu as du led ?

Ils sont rendus au numero combien sur les tables ? ( le mien est à l’opposé du bouton pour lever les planches, une petite plaque en metal)

J’ai la 92 :slight_smile:

2 « J'aime »

du coup, avec les dimensions que tu as prises, la largeur intérieur du coffre (la zone de jeu) est de combien ? 100 ?

Pour les couleurs, juger sur photo, c’est juste impossible. La seule certitude possible, c’est sur échantillon malheureusement …

Très belle table. Pour ton problème de couleur. Peut être une huile cire ou une huile de lin teintée à la couleur désirée. Tu peux la foncer « facilement ». S’il s’agit de l’éclaircir c’est plus compliqué.
Ils pourront surement te donner le type d’huile qu’ils ont utilisé.

1 « J'aime »

Non, pas de LED. Les retours ici m’ont convaincu de ne pas en prendre, relevant le côté superficiel, superflu et problématique vis-à-vis de l’alimentation.

Voici la commande totale, hors frais d’emballage et de livraison :

95 cm pile-poil. En plus, tu as environ 2 cm de rainures de chaque côté et les bords de plus de 10 cm. En mesurant, je me suis aperçu que tout ça ne mesurait pas la même chose de chaque côté. ^^ Mais ça ne se voit pas à l’œil nu.

Je m’en veux tellement putain… C’était sûr, je le savais en plus…
J’ai pensé à tout, j’ai fait des plans, fait et défait mon avis…pour au final me louper sur le principal… :sob:

1 « J'aime »

Après si c’est la table qui est trop foncée plutôt que de l’éclaircir autant foncer les autres meubles

Prochain KS de BoxKing : une table à 750$
https://www.kickstarter.com/projects/boxkinggaming/kingswood-game-table-game-storage-towers

1 « J'aime »

Ha ouai le prix n’a rien à voir avec la concurrence ^^ je me demande bien ce qui différencie l’un de l’autre ^^

Si ça intéresse des personnes, je travaille sur une table de jeux plus accessible financièrement qui devrait être proposée à 890 euros TTC, livraison incluse, et fabriquée en France !

J’espère pouvoir vous montrer ca d’ici la fin de l’été. En tout cas, tout est lancé pour que la vente soit prête dans 3-4 mois.

24 « J'aime »

Si tu peux détailler un peu je ne suis pas contre :slight_smile: taille de la table, matériaux,… :slight_smile:

Oui bien sûr. C’est une exclu cwowd :grin: même si ceux qui me suivent sur Twitch savent que je bosse dessus depuis quelques mois.

Table livrée en KIT avec 2 plateaux pour manger. Pas de LED possible. Surface de jeu en panneau bois, néoprène en option.
Matériaux : Panneaux mélaminé, décor chêne
Dimensions externes de la table : 160 x 89 x 78 cm
Dimensions de l’espace de jeu : 145 x 74 x 6 cm
Accessoires de jeux qui viennent se fixer sur la cadre en impression 3D, en vente ou à imprimer soi-même.

Je commence par une taille unique qui convient pour les appartements et qui reprend des dimensions classiques de tables. Cela me permet d’optimiser les coûts de transports, de proposer une livraison sous 10 jours et de proposer ce tarif de 890 euros tout compris.
Je peux partager une vue 3D en privé pour le moment si ça intéresse quelques personnes. Je partagerai tout cela en public d’ici 2 mois je pense, quand le premier prototype sera prêt.

18 « J'aime »

Sympa :slight_smile:

1 « J'aime »

Sympa l’approche ! (mélaminé + accessoires imprimables :+1:)
Bon, par contre, un coffre de 74 de large, tu y rentres pas une map de 90x90 pour du X-Wing ou du Wings of Glory (ou un « gros » plateau zombicide).
Du coup, curieux de voir apparaître une grande soeur d’1m10 ou 1m15 de large !

5 « J'aime »

Pour du plus large, le prix risque de grimper pas mal à cause du transport (soit je passe en hors standard pour le transport, soit je multiplie le nombre de plateaux). J’attends de voir déjà si la première version répond à un besoin ( j’espère parce que je prends pas mal de risques financièrement…).
Je t’avoue que j’ai peur de tomber en concurrence (à quelques centaines d’euros près) avec la table Starter de meilleure qualité et livrée montée que je propose, qui possède 90 cm de large de base de surface de jeu… on verra donc avec le temps! J’ai eu pas mal de demandes pour ce genre de table moins large et moins cher, justement pour les petites pièces et remplacer la table de séjour existante.

Merci en tout cas pour ton commentaire.

6 « J'aime »