[Centralisation d'infos] Les Tables de jeu : qui, comment, combien?

Je suis preneur d’infos/détails au fil de ton avancement.

Je cherche toujours une solution moins onéreuse pour une table de jeu (vu que ça ne serait pas ma table principale) et l’ordre de grandeur que tu affiches répond bien à ce point.
Après j’ai d’autres contraintes qui font que ça ne fonctionnera pas forcément, mais en tout cas je vais suivre ce que tu proposeras.

1 « J'aime »

J’ai l’habitude de poster ici les nouveautés que je propose donc pas de souci si tu suis le fil. Je tacherai sinon de te faire un message privé dès que la première table sera montée pour faire des photos / videos.

4 « J'aime »

Je veux bien voir SVP !

1 « J'aime »

Propose une option enlèvement si c’est vraiment l’envoi qui plombe les tarifs. Ca te permettra de démarrer avec moins de manutention et risques (SAV,…). Les gens sont prêts à faire quelques km si ca leur fait économiser pas mal d’argent.

3 « J'aime »

Oui c’est possible mais je suis perdu en Corrèze. Sinon je pensais aussi à des livraisons via festivals. A voir!

1 « J'aime »

Moi ça me va bien, j’aurai potentiellement besoin d’une table pour installer du côté de Limoges … super U loue des camionnettes pas cher par là bas :wink: :yum:

Pour Limoges, on peut s’arranger, j’y passe de temps en temps et je suis équipé pour livrer du coup :wink:

Ou alors tu organises des livraisons par département, en louant un véhicule de transport, afin de regrouper les frais de plusieurs acheteurs dans une zone sur une période définie. Cela peut même être sous-traité.

1 « J'aime »

Oh si je fais cela, c’est que je vends des tables par dizaines :wink: ça me va!

1 « J'aime »

J’ai une table Starter en stock que l’on brade pour ceux que ça intéresse, disponible sous une dizaine de jour (fabrication en double dans l’usine).
Lien vers le descriptif de la table Starter

Dimensions non standards : 176x106
Dimensions de la surface de jeu : 160x90
Finition de la table : mélaminé bois marine carbone
Couleur du tapis au choix
Rail d’accessoires : OUI
Prix normal : 1850 €
Prix spécial : 1300 € TTC avec livraison inclus

4 « J'aime »

pour le montage des tables minha madeira : est ce qie les pieds sont interchangeablesou est ce que chaque pied à son coin spécifique?
J’ai 2 pieds que je n’arrive pas a rentrer complètement, mais que j’aurais égalalement du mal a ressortir. Quelqu’un a-t-il déjà eu ce souci?
Merci

J’avais des numéros sur les pieds et des numéros écrits là où les pieds devaient aller donc chaque pied avait son coin déjà prévu à priori.

2 « J'aime »

bien vu, merci.
les 4 ressemblent tellement aux 1 et finalement a rien que je pensais que c’était des croix mais javais quand même testé (probablement un 1 pour la table et 4 pour le pied ou vice et vers, et ça marché pô)

J’ai été bien occupé ces derniers temps, mais j’ai enfin terminé la vidéo de présentation de la table de jeux Rempart.
J’en profite pour vous partager la vidéo, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :grin:

Vidéo vers la table Rempart

12 « J'aime »

C’est pas mal, le truc qui m’a un peu surpris, ce sont les mesures de la table. Tu indiques uniquement en image la plus petite table. Ca aurait été bien d’avoir aussi les dimensions de la grande en images.

Autre petit point, les différentes couleurs de bois on ne les voit pas assez longtemps.

Merci pour ton retour. Je me sers de la vidéo en support, mais évidemment je compte sur la fiche produit sur le site pour donner plus d’informations sur les tables.
Pour le choix de la teinte, le mieux est encore d’envoyer des échantillons…