Cerebria: The Inside World - par Mindclash - VF en pdf

[quote quote=156247]Attention c’est un jeu familial de mémoire, loin de leur zone de confort habituelle… ne vous attendez pas à du gros jeu quoi pour joueurs velus :slightly_smiling_face:

[/quote]

Le rétour du matos trompeur?

Campagne repoussée au 12 septembre : https://boardgamegeek.com/thread/1780208/cerebria-kickstarer-launch-september-12

C’est quand même vachement beau :heart_eyes:

[attachment file=159093]

C’est quand même vachement beau :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

[attachment file=168915]

Celui la c’est PG de fifou encore !!!

parfaitement réalisé… mais j’accroche pas du tout (et c’est très bien comme ça :slight_smile: )

[quote quote=168927]

C’est quand même vachement beau
parfaitement réalisé… mais j’accroche pas du tout (et c’est très bien comme ça 🙂 ) [/quote]

Manque des tentacules :roll: :mrgreen:

Moi comme jmt.

intriguant… aucune idée de ce qu’il y a dedans mais quelque chose me laisse espérer que c’est enfin un Mindclash à mon niveau :smiley:

Surement mon 3e Mindclash…

ils sont passés jeudi sur le twitch BB|GenCon mais je n’ai pas réellement pu suivre. Ça avait l’air bien touffu pour du « posage de cartes sur un plateau »

En gros, majorité joué en équipe (2vs2) avec des modes adaptés pour 2-3 joueurs.

Jeu en équipe ?!

yep. Les esprits Bliss vs les esprits Gloom, en teams de deux, à placer des cartes « émotions » sur le plateau pour gagner en influence sur les différents espaces en jeu.

Désolé, j’ai juste suivi de très loin en faisant autre chose mais c’est vraiment très très particulier.

Entendu qu’il y aurait des règles pour 2-3 joueurs mais, à la base, c’est un 2vs2 à area control. Et c’est probablement une première^^

Hop next :slight_smile: C’est bien comme ça :slight_smile:

[quote quote=173643]Hop next :slightly_smiling_face: C’est bien comme ça :slightly_smiling_face:

[/quote]

Oui mais c’est tellement beau!!! Bon ça sortira pas…

Ha cool ! Une tentation de moins.

La preview de la Gen Con !

https://www.youtube.com/watch?v=zrFp-MUC61A

Pas vraiment si tu considères la série des 1782, 1775 publié chez Asynchron.

Trickerion et Anachrony sont deux trés bons jeux, pas de raison que cela change avec leur troisième jeu édité.

Drapal

Hyper spécial en effet. Attendons demain et visiblement y’a pas de texte sur le matos. Donc vu les précédents chez Mindclash, je suis confiant pour une jolie regle VF !

Et commr dit jf, c’est très beau :mrgreen:

Pour le moment de ce que j’ai vu sur la vidéo ne m attire pas plus que cela.

Le teasing sur les illustrations été top mais la refroidi

On verra au lancement