Cerebria: The Inside World - par Mindclash - VF en pdf

on va encore se faire un méga Pégé !!!

Photos du Proto !

La dernière fois il a juste été parfait pour Anachrony. :slight_smile:

Je pense que je vais suivre. :slight_smile:

Edit:

Donc règle VF en version numérique confirmé.

Merde! c’est super beau! J’espère que c’est un jeu sans profondeur sinon jsuis foutu^^

Négocie un pg multi hub région

rooo punaise il est trop beau lui

C’est toujorus tres beau mais souvent avec des mécaniques compliquées. J’espère que ca sera encore le cas… :roll:

En cas de pledge groupé avantageux je pense que je pourrais suivre, faut que je regarde la vidéo de présentation de la gencon avant :open_mouth:

Annoncé comme plus familial … par contre moi le 2+2 franchement c’est nogo :slight_smile:

Ces mecs sont vraiment incroyables … ils ont cette faculté à créer des univers originaux, c’est fou.

Pour autant, même si ça promet d’être un énorme carton, je pense que je vais passer celui-là.

Entre backer un 3ème Mindclash et essayer de jouer plus d’une fois par an aux deux que je possède déjà, mon choix est fait.

Un vrai crève-cœur… :cry:

Moi le 2+2 c’est limite un go automatique ! :slight_smile:

Même dilemme …

Et pourtant ! J’en suis à 6 parties d’Anachrony cette année et La 7e, ce sera ce vendredi :wink:

Salut a tous !!!

Vers quelle heure aujourd’hui pour le lancement ? J’ai pas vu passer l’info :wink:

Pour ma part autopledge surtout si PG, sauf si c’est vraiment un 2/2 la on n’y jouera jamais et je serais vraiment dégouté.

Ca sent le 2/2 avec d’autres configs bricolées hein… en tout cas c’est comme ça que je l’ai compris…

KS pour 18h00, d’après ce que j’ai compris sur Fesse…

2vs2, 1vsmany, tousseul, 4 rondins de douze vs un écureuil, j’suis cuite, n’importe comment.

Purée, c’est trop bôôô…

Miam. Intéressé par un PG.

Ça me va, tu passes à 21h00 à la maison ? :stuck_out_tongue:

A midi en pleine semaine ? 8-O

Ha ouais, tu prends ta belgitude très à coeur … :lol:

C’est 2 bains d’huile pour les frites?