Cerebria: The Inside World - par Mindclash - VF en pdf

[quote quote=179708]

A midi en pleine semaine ? :hushed: Ha ouais, tu prends ta belgitude très à coeur … :laughing: [/quote]
Pas comme ça, grande nouille ! (ça, c’était ce week-end…)

Pffff, quelle image tu as de nos copains belges, alors… Je pourrais taper tout pareil sur nos copains auvergnats, bretons, normands, bourguignons, de l’est, du ch’nord, du chud, etc. Eux, y boivent, c’est carrément reconnu, m’fin. Un problème de santé publique, même. Tous ces faciès rougeauds, cet alcoolisme triste, morbide… Tout le monde le sait.

(bisous à tous, sinon)

Cette tentative de dissociation ne trompe personne, Krinie-la-belge …

Yep, à servir brûlantes avec des BiFi…

Le jeu à l’air magnifique en tout cas, hâte d’en savoir un peu plus sur les mécaniques :slight_smile:

C’est parti :
https://www.kickstarter.com/projects/438141406/cerebria-the-inside-world?ref=cwowd

60$ pour la boîte avec des standees que je trouve plus cool qu’avec les figs (possibilité d’avoir du prepeint)

Le prépeint est bien joli!

On a un prix pour le PG :grin:

Pour l’instant je partirai sur la boîte à 60$.

Attention, ça dépend aussi si vous voulez tous les SG ou pas :

« It Includes the base game and some stretch goals »

[quote quote=179798]

Pour l’instant je partirai sur la boîte à 60$.
Attention, ça dépend aussi si vous voulez tous les SG ou pas :

« It Includes the base game and some stretch goals«

[/quote]

Sûrement d’autres figs à venir. Jusqu’à 150k on est bon.

[quote quote=179798]

Pour l’instant je partirai sur la boîte à 60$.
Attention, ça dépend aussi si vous voulez tous les SG ou pas : « It Includes the base game and some stretch goals« [/quote]

Yep, c’est pour ça que j’ai dit « Pour l’instant ». Les SG jusqu’à 150000 ne sont pas géniaux. D’ailleurs, vous avez vu le logo qui permet de différencier les SG ?

il me faut rester fort mais ça va être dur ce jeu est magnifique

je ne sais pas si je doit lire les règles de peur de craquer réellement

et dispo en français ?

 

OK, reste plus qu’à savoir à quelle sauce je plonge…

 

EDIT : je sais pas lire, règle en pdf. M’enfin, ça revient au même, toasted :smiley:

Bon PG dans les tuyaux je suis en train de négo un multi envoi comme pour LoH

Pour les pré inscription c’est ici

Multi envoi ? Genre Pour La Réunion aussi ?

[quote quote=179815]

Bon PG dans les tuyaux je suis en train de négo un multi envoi comme pour LoH Pour les pré inscription c’est ici
Multi envoi ? Genre Pour La Réunion aussi ? [/quote] Si suffisamment de clients why not faut voir

Je me mets en bas de la liste, à priori partant mais je vais me pencher un peu plus sur la question :slight_smile:

Même à 60 euros en fait ça me parait cher pour ce qu’on a dans la boîte, même si évidement les illustrations sont vraiment superbes. Et le prix avec les figurines rend le tout encore plus abusé. Je pensais à quelque chose de plus raisonnable vu leur précédent projet qui était vraiment ras-la-gueule de matos. En plus, pour y jouer à 2 joueurs, au final j’ai comme un doute sur l’intérêt. Bref, celui-ci sera sans moi !

Bonjour,

Je m’inscrit, mais je regarde de plus près si je reste ou pas.

Merci encore Ben

.[quote quote=179803]il me faut rester fort mais ça va être dur ce jeu est magnifique je ne sais pas si je doit lire les règles de peur de craquer réellement [/quote]

Si tu les lis, bien hésite pas à faire un résumé, j’ai pas compris grand chose

Après l’anglais, c’est pas mon point fort :mrgreen:

Je vais donc faire un test de résolution.

12 de base. +2 parce que c’est un Mindclash. +1 pour l’originalité du thème. -5 parce que j’ai envie de faire un Anachrony là tout de suite maintenant.

J’échoue donc sur un 10-. C’est gérable …

lance un D20

20 ! Réussite critique !

Hé bé … amusez vous bien… :wink: