Inscrit, mais je vais regarder de plus prêt quand j aurai un moment.
Merci pour l initiative
Inscrit, mais je vais regarder de plus prêt quand j aurai un moment.
Merci pour l initiative
[quote quote=179820]
Si suffisamment de clients why not faut voir [/quote]Bon PG dans les tuyaux je suis en train de négo un multi envoi comme pour LoH Pour les pré inscription c’est iciMulti envoi ? Genre Pour La Réunion aussi ?
Ah oui j’ai confondu avec un autre PG où les pledges étaient envoyés directement chez chaque backer. Avec un fwd pour chez moi, il faudrait vraiment que le prix PG soit très très bon.
Inscrit, et merci pour l’initiative !
mettez moaaa dans le pg !
Y’a quand même plus de 200 cartes, les morceaux de bâtiment et tout le reste ! Et sans vouloir dire les figs c’est l’équivalent de 8 dieux de MBP (>50mm)
Y’a quand même masse matos, c’est loin d’être cher, très loin même…
Bon après pour un jeu a 4 ou 4 (avec d’autres modes bricolés), et un « familial + » en 120 minutes (annoncées)… y’a d’autres trucs qui me bloquent direct…
D’ailleurs $40 les 8 figs peintes (et plutôt pas mal), ça fait $5 la fig 50mm, même si elles déchirent pas plus que ça, c’est entre pas cher et donné les figs hein
Voui mais je sais pas, y’a du matos, mais j’ai pas l’impression qu’il y a quoique ce soit d’indispensable (les petites pierres, les pièces centrales rouge et bleu, les énormes figurines qui pourraient être plus petites). Je crois que j’entame ma première période d’un mois sans pledge, c’est la dépression du pledge qui me fait parler ! J’ai plus rien qui me passionne vraiment à suivre, vivement la fin septembre/début octobre
Un peu comme Jean-Michel, il y a pas mal de chose qui me bloque direct …
Ca n’aurait pas été Mindclash et aussi joli, je pense que je n’aurais même pas lu les règles mais là je vais quand même y jeter un oeil par curiosité.
Ouffffff c’est encore annonce 120 minutes (comprendre donc 150 pour les 3 premieres parties) )… ils sont bien ces gens de faire des jeux sublimes mais trop long pour mon groupe de joueur. Ca évite la tentation
Inscrit aussi sur le PG mais idem, j’attends encore quelques jours pour voir ca
Il sera très bien dans ma ludo, juste à côté d’Anachrony ! Go !!
Bon, et les nouveaux SG, on les découvre quand ?
suffisait de demander :mrgreen:
J’ai téléchargé les règles. 26 pages quand même !
Est ce que le mode solo et coop à 2 va être traduit en même temps que les règles ?
C’est très beau ais ça sortira toujours pas
Je crains de ne pas plus le sortir qu’Anachrony
J’ai revendu anachrony après deux parties multi et une solo car pas assez accessible.
Au pire je ferai pareil avec celui la… Mais pour le coup il me plaît vraiment (gameplay, direction artistique) et je veux pas passer à côté.
Pas assez accessible… c’est à dire ?
Ouais j’ai pas l’impression que celui la soit beaucoup plus light hein…