Ces jeux sans topic

:rotating_light: Dernier jour

Les frais de port piquent pour un tel jeu

Une place pour moi ? ^^

Un premier projet KS pour cette boite française :

Dommage qu’ils n’aient pas fait une page KS avec de l’anglais en plus pour s’adresser à une plus large audience (d’autant que le jeu sera aussi en anglais)

Personne ne parle de celui là ?

Knockdown Board Game, via @Kickstarter Knockdown Board Game by Awaken Realms lite — Kickstarter

Il a son topic dédié

A déplacer certes.

Toi aussi t’as eu la notif comme quoi AR a backé un jeu AR Lite ? :smiley:

6 « J'aime »

Ça m’a fait bien marrer :joy:
(Après ils ont pas tort)

Désolé.

Un PG sur les pirates des airs…:wink:

1 « J'aime »

C’est presque triste de voir un tel amateurisme. Je comprends que c’est un tout petit éditeur, mais on parle de Jean-Louis Roubira aux manettes, tout de même. Ils parlent en long et en large des illustrations et pourtant la page se résume à une tartine de texte comme un KS des années 2013.
Aucune pub, aucune version anglaise, une petite vidéo du solo… ils annoncent des Stretch-goals jusqu’à 50’000€ mais à moins de 1’500€ au bout d’un jour, ça a l’air moyennement parti. C’est fort dommage, parce que le jeu a l’air pas si mal dans son genre, et les illustrations aquarelles changent agréablement du « cartoonisme » habituel des jeux catégorie familial +.

1 « J'aime »

Ah oui on dépasse l’amateurisme là c’est du sabotage :joy: La phrase d’accroche de la campagne : « Jeu de société (board game). »

Personne n’a pledgé pour leur dire ? C’est abusé je trouve d’être autant en décalage avec son temps.

1 « J'aime »

C’est effectivement très dommage de ne pas AU MOINS regarder ce qu’il se fait à côté, pour s’en inspirer un minimum. Et ne pas savoir vendre son jeu, aussi bon soit-il, c’est effectivement un gros soucis.

1 « J'aime »

Ah tiens !

Marrant. J’ai jamais accroché à la série, le film est sympa sans plus, mais ça doit pouvoir permettre de bien s’amuser quand même, vue la variété de l’univers.

Moi qui étais accro à la série étant étudiant, le lore promet beaucoup de variété… d’autant que la seule limite est l’imagination au final.

1 « J'aime »

Elle soulève pas les foules la version deluxe de Grand Austria Hotel avec son extension.

Même pas un topic sur cwowd… Cela dit, c’est en Anglais /Allemand, il n’y a pas de big box, des KS exclusifs bidons (dice tower, art prints…), c’est cher et le matériel ne fait pas rêver, j’attendrai la sortie boutique de l’extension si jamais la qualité se confirme.
Pour moi, l’arrivée de Lookout Games sur Kickstarter a tous les airs d’un flop.

1 « J'aime »

Clairement ils se loupent totalement et sur BGG ça fait parler.

mouais, je vais aussi attendre en boutique… et le coté deluxe comparé à certains ils sont loin.
Je m’étais déjà imprimer mon petit insert et des tokens en 3D… je passe sans regret.

Le pire dans ce ks, c’est qu’il n’y a même pas un pledge upgrade pack pour les détenteurs de la 1ère édition.
En gros si tu veux le matos deluxe, faut tout racheter !
Et quand on voit les prix… 98$ le all in hors fdp !
C’est du viol de cb ! :grin: