Ces jeux sans topic

Ben (je veux pas remettre de sous dans la machine) mais j’avais le souvenir que quelqu’un disait un truc du genre « ça me fait penser à ce jeu » et pim ! le jeu en question.
Mais je me fais vieux, je mélange, tout ça… :frowning:

Moi j’ai pris, Deep Sea Adventure étant un Graal chez certains de mes joueurs !!!
Extension exclusive avec des personnages d’un manga sur l’espace (je ne connais pas, mais c’est dans les dernières news de campagne).
Pour le moment, je ne sais pas pourquoi, je n’arrive pas à ajouter d’autres jeux au PM (me demande s’il fallait pas mettre direct + pendant la campagne). Faut que je les relance…

1 « J'aime »

Y’a ça aussi, des avis?

Un petit jeu tactique dans le theme celtique

https://www.kickstarter.com/projects/storyfactorie/silbury-le-defi-des-druides

il y a déjà un sujet, mais pour ceux qui l’auraient raté, il faut absolument jeter un œil à :

1 « J'aime »

Moi aussi je veux jouer au jeu de @patman !!
C’est ça ?

(je sais très bien que non, il vient de sortir sur KS… Mais bon, c’est en N&B…)

1 « J'aime »

Bon ben tu connais la réponse du coup :smiley:

Alors pas vraiment un jeu mais … :

1 « J'aime »

Tout claquer et faire pareil… ouvrir une boutique de JDS :star_struck: :tired_face:

1 « J'aime »

Okay, merci pour ta réponse ! Je sais pas pourquoi mais Deep Sea Adventure me fait beaucoup moins envie que Moon Adventure.
Et donc on est bien d’accord que l’extension est KS exclu ? Tu en penses quoi à titre personnel, elle apporte beaucoup ? Mieux vaut attendre le retail ou prendre le jeu sur KS ? (Sachant que les deux autres ne m’intéressent pas, c’est vraiment que celui-là.)

PS : ça me perturbe de plus te voir en Pangol_I avec la photo ! :joy: Je m’y étais habituée.

Si tu n’as jamais joué à Deep Sea, tu as raté ta vie (ludique)…
Oui, l’extension est KSE.
Aucune idée, j’ai pledgé sans lire les règles… En me disant que je pourrai toujours revendre les 2 autres. Parce que le retail, on ne sait pas quand il arrivera en France…

Kabbale du Patron et des sudistes, qui n’aiment pas le changement et préfèrent l’autodafé !

C’est parti.

2 « J'aime »

Mais ? :joy: :joy: Celui-là aussi il a déjà un sujet : Solani + The Girl Who Made The Stars - par Final Frontier Games - sur Kickstarter le 24 Mars 2021

Pourtant il marche bien le moteur de recherche maintenant.

ça ne me semble pas encore parfait… Hélas

Merci du retour !

Topic créé : Mush Radio

L’édition est en réflexion oui :slight_smile:

Le topic de la partouze ne se trouve pas avec peinture ou partouze comme mots clef par exemple.

1 « J'aime »

Politique à le même genre de soucis

tiens, à vous deux vous me donnez une piste de recherche…