Ces jeux sans topic

Bushido, the Card Game.

De loin, on dirait un Splendor avec des dés, sauce Samurai.

1 « J'aime »

Encore un thème japonisant, y en a marre!!!;

C’est combien ? :no_mouth:

2 « J'aime »

Des avis la dessus Dark Story | Board Game | BoardGameGeek :slight_smile: ?

J’ai un EB sur ADELE, que je vais lâcher d’ici demain matin, si ça intéresse quelqu’un ?

Intéressé mais pas certain que le lâcher le rende dispo.

Bonjour,

KS de deck building par un petit auteur/éditeur espagnol dont les campagnes précédentes se sont bien passées.

La on essaye de transformer notre étudiant en prix Nobel. Tout ceux qui ont côtoyé le milieu des doctorats retrouveront des souvenirs.
Je trouve le thème bien intégré, l’auteur est chercheur à la fac de Bilbao, ca aide.

En plus le port ne monte pas quelque soit le nombre d’exemplaires.

3 « J'aime »

Déjà backé de mon côté, il n’y en a pas tant des jeux sur la recherche, et là vu le prix j’ai pas hésité. Je suis a dijon, j’ai pas de problème à organiser un mini PG avec MR pour les intéressé.es

1 « J'aime »

Je vais déjà voir s’il y a des personnes intéressées autour de moi pour éviter le MR, mais sinon, pourquoi pas !

Pris aussi (en Moselle).

du coup j’ai créé un topic de recensement pour un PG, vu qu’il y a de la réactivité sur ce jeu et qu’un PG est intéressant

1 « J'aime »

Le thème est différent mais le principe fait beaucoup penser à Althing !

@hexolitemax c’est pour toi !

2 « J'aime »

Ah ah bien vu! Je vais acheter ça à mon directeur de thèse tiens :stuck_out_tongue:

Pas regardé en détail mais joli
Forests of Pangaia, via @Kickstarter Forests of Pangaia by Pangaia Games — Kickstarter

1 « J'aime »

:wink:

Un roll’n write avec des dés tout bizarres…

PNP seulement… pas de prod physique

Pour l’instant. Mais c’est un SG. S’il atteint 800 $ les dés seront disponibles, s’il atteint 1200 $ tout le jeu sera disponible.

Edit : même pas en fait, il a mis 1200 $ dans le graphisme des SG, mais il dit qu’il suffit que des gens le demandent dans les commentaires pour qu’il le produise.

Pour celui que ça tente de faire un sujet, mais il y a des choses à critiquer ^^

Un jeu-déco World of Warcraft : Gamevaults World of Warcraft Edition

Et limité aux US (mais il y a moyen de ramener et avec un peu de bol sans frais de douanes ^^ Jusqu’à présent, mes colis de plus de 200€, c’est passé crème jusqu’à mars dernier).

Kiki veut des dés en bois ? :smiley: