Ces jeux sans topic

(en passant « collège » en américain ça veut dire université)

Certes, oui, j’ai aussi la traduction en tête. :wink:
Mais au niveau du dessin, du design pour le plateau façon scrabble (pompage grossier couleurs + cases notamment), de l’utilisation des figurines Zombicide Black Plague, des cartes de références pour les personnages mal découpées et j’en passe, c’est du boulot d’ado de 13 ans.
Je ne généralise pas, certains collégiens et ados de 13 ans font du boulot largement mieux torché que ce qui est donné à voir ici.

Plus de 70k pour un truc aussi vilain je comprends pas… Ça me rappelle Hard West en plus moche, des tonnes de plastique, une boîte énorme, invendable…

Encore que celui-ci n’est pas loin de financer !

Financement en cours pour l’extension de Crisis at Steamfall. Des avis sur le jeu de base financé en 2018 ? Cela vaut quoi en solo ?

http://kck.st/3b5rmgL

Désolée si j’ai l’air de faire du forcing, on dira que c’est du lobbying :laughing:
Je n’avais pas vu qu’une vidéo en français était dispo, et que le jeu peut aussi se jouer en solo
Au fait le jeu est financé, et il reste 42 jours… de quoi faire tomber des stretch goals…
(Un backer a suggéré l’idée d’une extension ajoutant des thèmes au parcours, l’idée a l’air de plaire au créateur…) Livraison annoncée décembre 2020 mais je pense qu’il y aura certainement un peu de retard.

Et je me suis proposée pour traduire les règles, j’attends une réponse officielle

4 « J'aime »
1 « J'aime »

Pourquoi ne pas ouvrir un topic? :slight_smile: Ça donnerait de la visibilité en plus.

1 « J'aime »

Comment on fait ? :blush:

1 « J'aime »

Quand tes sur l’accueil du forum, en haut à droite, « creer un sujet » :slight_smile:

1 « J'aime »

merci

Dommage ce design. Vu comme ils en font la promotion avec l’artbook, ils sont pas prêts d’en changer. Sinon le jeu en lui-même est vraiment bien en effet!

Mille excuses. J’étais passé à côté. Merci pour le lien. :wink:

J’ai vu qu’ils allaient faire une campagne sur une plateforme taiwanaise ensuite, après celle sur Kickstarter.
Le prix sera plus intéressant peut être.

Si c’est le cas, je demanderai à ma belle famille de m’en réceptionner un exemplaire.

1 « J'aime »

Des retours sur ça ?

https://www.kickstarter.com/projects/apegames/island-siege

Oh non, c’est le genre de jeux pour lesquels je craque ça :frowning:

1 « J'aime »

C’est le jeu de plateau par les créateurs de Drowned Earth. Je me suis arrêté aux dinosaures. Je n’aime pas les dinosaures. Mais le jeur d’escarmouche Drowned Earth a de très bon retours, même si un peu complexe

Des dinosaures ? Ou ça des dinosaures ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

@DarkCruz J’ai créé un topic (pas encore fini d’éditer, mais bon)

Ah oui effectivement, j’avais vu. Mais WarGame donc j’ai fui.

Par contre, Island Siege, sympa, mais $15 de frais de port :frowning:

Pour moi, c’est plus un jeu d’aventure. Du moins pour ce que j’en ai vu. Mais je n’ai pas bcp creusé.
Je suis en train d’y jeter un coup d’oeil, ça a l’air étrange, ça se joue au mètre, comme drowned earth. Du coup, ça pourrait intéresser ceux qui aiment Core Space, je crois.