Ces jeux sans topic

5 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Corps of Discovery - par Off the Page Games - fin le 14 mai

Bon, je laisse tomber Bloomchaser, le gars a zéro envie de répondre à la question du PG, il répond que à certains commentaires, donc ça donne vraiment pas envie. Vraiment il a répondu à des commentaires avant et après mon premier et mon deuxième commentaires. Et avec les 3 commentaires par jour qu’il récolte, on peut pas dire qu’il soit sous l’eau… :sweat_smile: Si quelqu’un d’autre veut tenter, je vous laisse faire !

3 « J'aime »

J’ai créé le sujet, si ça intéresse du monde :

(edit Thierry : désolé je me suis fait dessus en déplaçant des messages, j’ai modifié vers le nouveau sujet)

1 « J'aime »

merci! :+1:

Dites, je retrouve pas le nom du jeu (il avait un topic)?

Il s’agissait d’un jeu de Deck-Building dans un monde futuriste et l’auteur postait régulièrement des visuels magnifiques et une partie des histoires du jeu… Quelqu’un de souvient du nom ? On a plus de news de ce topic je crois…

1 « J'aime »

Je viens de tomber sur une pub sur Facebook.

Et la page KS
https://www.kickstarter.com/projects/furylandsboardgame/furylands-ashes-of-avalon-board-game

Ok on est sur du Amazing (c’est écrit en description), c’est con mais ça marche encore car je surveillerai ca d’un oeil attentif quand la campagne se lancera.

Édit : je viens de voir que boardgameco avait fait une vidéo dessus, je l’ai rapidement survolé (30 sec) et finalement ça sera sans moi :sweat_smile:

1 « J'aime »

Moi aussi je recherche le nom d’un jeu, passé il n’y a pas longtemps, où il fallait gérer la pollution d’un fleuve…

JO 2024 :grin:

je suis loiiiiiin

14 « J'aime »

Les extensions de Paleo sont enfin sorties.
Mais j’ai jeté les emballages trop vite, sans scanner le QR code pour obtenir les règles.
Donc si quelqu’un a un lien vers les règles de l’extension « Les Frelons », je suis preneur !
Merci

Celui là?

1 « J'aime »
3 « J'aime »

Merci !

1 « J'aime »

Oui, c’est ça…
Bon, campagne finie, bizarre j’avais pas mis de rappel…
Quelqu’un l’a pledgé ?

Pas moi, mais un auteur que j’affectionne particulièrement, oui :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Oui, ca me rend triste, je suis friand de ce genre d’initiatives, et je l’ai laissé passer aussi. Bon, 45$ de fdp pour l’europe, ca calme de tout facon.

Si jamais ca arrive dans un revendeur en france un jour, je serai bien curieux

1 « J'aime »

45$ de frais de port ET de TVA

1 « J'aime »

Vous avez vu ça ?

8 « J'aime »

A défaut d’avoir une nouvelle licence, le traitement graphique semble un peu original.

Mais encore SdA (LotR) quoi…

2 « J'aime »

J’aurai aimé une autre licence.
Genre Jurassic Park.

Et puis Jurassic Park avec Vincent Dutrait aux pinceaux… :heart_eyes:

1 « J'aime »