Ces jeux sans topic

1 « J'aime »

Je viens de tomber sur une pub sur Facebook.

Et la page KS
https://www.kickstarter.com/projects/furylandsboardgame/furylands-ashes-of-avalon-board-game

Ok on est sur du Amazing (c’est écrit en description), c’est con mais ça marche encore car je surveillerai ca d’un oeil attentif quand la campagne se lancera.

Édit : je viens de voir que boardgameco avait fait une vidéo dessus, je l’ai rapidement survolé (30 sec) et finalement ça sera sans moi :sweat_smile:

1 « J'aime »

Moi aussi je recherche le nom d’un jeu, passé il n’y a pas longtemps, où il fallait gérer la pollution d’un fleuve…

JO 2024 :grin:

je suis loiiiiiin

14 « J'aime »

Les extensions de Paleo sont enfin sorties.
Mais j’ai jeté les emballages trop vite, sans scanner le QR code pour obtenir les règles.
Donc si quelqu’un a un lien vers les règles de l’extension « Les Frelons », je suis preneur !
Merci

Celui là?

1 « J'aime »
3 « J'aime »

Merci !

1 « J'aime »

Oui, c’est ça…
Bon, campagne finie, bizarre j’avais pas mis de rappel…
Quelqu’un l’a pledgé ?

Pas moi, mais un auteur que j’affectionne particulièrement, oui :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Oui, ca me rend triste, je suis friand de ce genre d’initiatives, et je l’ai laissé passer aussi. Bon, 45$ de fdp pour l’europe, ca calme de tout facon.

Si jamais ca arrive dans un revendeur en france un jour, je serai bien curieux

1 « J'aime »

45$ de frais de port ET de TVA

1 « J'aime »

Vous avez vu ça ?

9 « J'aime »

A défaut d’avoir une nouvelle licence, le traitement graphique semble un peu original.

Mais encore SdA (LotR) quoi…

2 « J'aime »

J’aurai aimé une autre licence.
Genre Jurassic Park.

Et puis Jurassic Park avec Vincent Dutrait aux pinceaux… :heart_eyes:

1 « J'aime »

Ça existe et ça s’appelle Raptor.
Mais sans la licence.

7 « J'aime »

On en sait pas plus?

Tales of Kunugi, via @Kickstarter https://www.kickstarter.com/projects/talesofkunugi/tales-of-kunugi?ref=android_project_share

Un jeu d’adresse fait par un français vivant au Japon. La mécanique est imprégnée de culture japonaise. Ci dessous une photo de l’arbre qui est progressivement construit au fur et à mesures des tours de jeux.

Un vrai petit projet ou chaque contribution comptera.

6 « J'aime »

image X image

3 « J'aime »

C’est un puzzle 3d non ?