Ces jeux sans topic

Ok très bien. Je ne le voyais pas aussi aléatoire que ça …
Il n’y a aucune carte qui te permet de jouer pendant le tour adverse ?

Bon ça. Hâte de voter pour lui pour le Coup de cœur de la semaine alors, juste pour la revue du Patron :smiley:

2 « J'aime »

un jeu de cartes à $20, avec de plutôt belles illustrations, qui n’arrive pas à financer ses $10k en une semaine ? Si un texte existe, c’est que quelqu’un d’autre aura sacrifie de son temps de vie :slight_smile:

1 « J'aime »

Rappel pour ceux qui étaient intéressés ou qui pourraient le devenir.
Dernière semaine pour participer et soutenir de jeunes éditeurs en précommandant une version limitée du jeu pour vous ou pour offrir car le jeu arrivera pour Halloween :jack_o_lantern: :gift: (ça le fait aussi pour Noël ^^).
Merci d’avance à ceux qui le feront. :blush:

2 « J'aime »

Tectonia , qui est dans le menu de la semaine de @Thierry , c’est parti.

70€ + 10-20€ fdp, tva ?

La nouvelle extension pour Era of Kingdom: Inquisition

https://www.kickstarter.com/projects/812944839/era-of-kingdoms-inquisition

Bon, 40$ pour l’extension, +30$ shipping & TVA, c’est plutôt mal parti

6 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Heat - de A. H. Granerud et D. S. Pedersen - par Days of Wonder

L’extension du jeu The Grand Carnival (avec la possibilité d’acheter le jeu de base), un jeu de polyominos pas dispo en magasin qui m’a fait l’œil depuis un moment. Pour ceux qui suivent The Dice Tower, c’était le jeu préféré de Zee de 2020.

(The Grand Carnival (Expansion & Reprint) by Jeff Beck, Uproarious Games — Kickstarter)

1 « J'aime »

Via un bandeau Vind’jeu, je tombe sur ce truc :

https://www.kickstarter.com/projects/plakks/olymplakksthe-all-in-one-sports-board-game

2 « J'aime »

On dirait un truc trouvé au vide-grenier de dimanche dernier à Saint-Pantaléon-de-Gordes :smiley:

7 « J'aime »

Alors, je pensais comme toi. Mais j’ai creusé la page KS: je pense qu’on (joueurs core sur ce forum) n’est pas vraiment la cible… mais qu’il y a bien un jeu derrière. En réalité les composants sont pas si mal, c’est un party game équivalent en plateau d’un Mario Party finalement (et la boucle est bouclée vu l’inspi cardboard de cette série).

Je le prendrais pas, mais je conçois qu’il finance.

Maintenant, quitte à choisir, je préfère un pitch car ou un crokinole (mais c’est pas le même prix !).

1 « J'aime »
3 « J'aime »

Quand j’ai vu l’image ça m’a fait pensé à un jeu qu’il y avait chez mon voisin quand j’étais petit (donc il y a plus ou moins 30 ans). Y avait du bowling avec des mini-quilles, du hockay avec un mini-baton, etc…

1 « J'aime »

oh oui !!! Super Défi !!! je l’avais oublié celui là mais j’en ai passé des heures dessus :slight_smile:

6 « J'aime »

Super Défi? Avec Dechavanne? :rofl:

13 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Hijacked - par Greenest Games

Villagers ( 482 171 £ pour 14 351 contributeurs)
Streets ( 331 329 £ pour 8 792 contributeurs)

Moon ( toujours plus bas ? edit : on ne leur souhaite pas)

https://www.kickstarter.com/projects/sinisterfish/moon-1?ref=discovery_category&term=moon

1 « J'aime »

Ouais enfin c’est que le début de la campagne hein.

Attention je dis pas et ne leur souhaite pas de faire plus bas.
Je m’interroge juste sur "vont il réussir à relancer la dynamique comme pour Villagers.

J’ai backé Villagers et en suit ravi dans le genre pas trop complexe mais malin et beau.

J’ai fait l’impasse sur Streets car le thème ne me parlait et je ne retrouvait pas la variété et modularité de Villager avec ses mini extensions.

Moon faut que je lise la règle mais le thème me plait et je serais ravi d’avoir de nouveau une de leur boite toute en longueur car le packaging avec les intercalaires est top dans la boite Villagers.
D’ailleurs j’ai offert la localisation VF Compagnons et pour moi la qualité et le packaging desservent l’ergonomie et la beauté du jeux…

2 « J'aime »

Il y aura sans doute une VF moins chère par Gigamic, donc…