La VF de palm island est pas multi?
Dans la version KS, il y a deux decks, et des objectifs avec des valeurs en fonction du nombre de joueurs, donc théoriquement jouable à très beaucoup.
Ça reste moyen interactif, je suis d’accord, mais ça reste pas mal au vu des contraintes de conception.
La série mp3 était ( je n’ai pas suivi les derniers épisodes) très sympa !
Le jeu est une découverte pour moi également; j’ai rien trouvé de très tranchée niveau avis sur le net
J’aurai plutôt tendance à dire que c’est du « Betrayal At House Of The Hill » (sur le principe de semi-coop. Le reste n’a rien à voir) . Dreamers, c’est quand même bien différent.