Ces jeux sans topic

Il me fait un peu de l’oeuil j’ai envie de prendre juste la boite de base à 50 $. mais j’hésite
Votre avis ?

Dynastie Dino a l’air sympa, mais qui de la vf ?

Je viens de voir ça avez vous testé l’épisode 1?
je suis tenté

je trouve que le tout est un peu cher mais je pense que ça doit être un jeu fun - par contre pas bcp de sg sur lesquels compter

Yes, on l’a fait avec @Kenjitheboudah et on a pledgé le 2nd opus aussi :slight_smile:

Dans l’ensemble on a plutôt apprécié. L’appli marchait correctement, les énigmes étaient classiques mais propres et les doublages et l’habillage sonore étaient assez quali, à l’exception de la voie du robot-compagnon de voyage qui m’agaçait pas mal :sweat_smile:

Je m’attendais juste à avoir plus d’énigmes qui utilisent les sons, mais ça semble avoir été un retour général et est mieux mis en avant dans le n°2 d’après la page Ulule.

Côté durée c’est conforme à ce qui etait annoncé : 2 sessions d’1h et 1h20 d’après mon historique MyLudo

1 « J'aime »

je pense que je vais attendre de le trouver en boutique ou en olaz

Nouvelle saison le 14 mai pour les inserts colorés de E-Raptor : https://www.kickstarter.com/projects/e-raptor/colorful-inserts-with-artworks-for-popular-games-4?ref=cwowd

3 « J'aime »

Je met ça la pour l’occasion de récupérer le jeu et les extensions en a en addon de l’adaptation videoludique.
https://www.kickstarter.com/projects/seanaaberg/dungeon-degenerates-the-battle-for-bruttelburg#

4 « J'aime »

Miam. Sleeping gods, Distant Skies et Earthborne.

Je ne sais pas si tout sera proposé, mais y’a encore plus de truc sympa:

le nemesis je sens que je vais faire une folie
le brass, si c’est compatible avec la collector et les jetons de poker ca se discute

2 « J'aime »

Ouaip, j’ai reçu leur mail, ça m’a donné envie de précipiter l’achat de GWT Argentine … c’est grave docteur ?

1 « J'aime »

Dans le genre il y a

2 versions audio disponible dont chtulu

2 « J'aime »

Tu as essayé ?
Ça donne quoi ?

Ah bah ça aussi j’ai fait :smiley: : j’ai joué le Out There en Audio Book
Je l’avais acheté car j’avais joué au jeu vidéo et aime bien l’exploration spatiale et les livres dont vous êtes le héros. J’ai joué une dizaine de parties de 30mn à 1h environ, pour 2 ou 3 runs je pense. J’en ai un bon souvenir et l’histoire était assez variée avec un vrai univers sympa (sans être particulièrement original pour qui à l’habitude de ce thème).

A noter quand même que, contrairement aux doublages d’ISS Vanguard par exemple, il y a ici une seule et unique voix (très bien par ailleurs) qui lit exactement ce que tu pourrais avoir en version écrite (y compris les « pour aller à gauche, sélectionnez l’entrée n°xxx »… pour les pistes courtes c’est vite répétitif). Mais avec la version audio, tu n’as pas du tout de version écrite de l’histoire, et je ne crois pas que l’appli gérait les changements de scènes ou autre, c’est vraiment purement des pistes audio ; et du coup ça m’a finalement semblé un peu moins confortable que ce que j’espérais en achetant la version audio plutôt que livre.

Et sinon je me suis fait offrir la trilogie Aria en livres dont vous êtes le héros, mais pas encore joué.

1 « J'aime »

Nouveau jeu de l’autrice de Dinosaur Exhibit :

Insectarium will be launching on Kickstarter in June, published by Snowbright Studio.

This is a light drafting and multi-set collection game for 1-4 players, ages 8+, and plays in 30-45 minutes. Players will use gear, gather insect specimens, and collect tools to precisely arrange and pin specimens to their display board. The most precisely pinned board will win and be displayed in the insectarium!

Plus d’infos ici : Bug board game Insectarium could do for insects, what Wingspan did for birds | Dicebreaker

Hello tout le monde

Pas de topic pour Dino dinasty = vos retours m’intéressent

https://www.kickstarter.com/projects/455725875/dino-dynasty?lang=fr

1 « J'aime »

Ça m’intéresse aussi, même si en parcourant la page ca m’a fait pensé à Evolution

On dirait l’un des vieux jeux Simpson.:rofl:

2 « J'aime »

Très CPC/Spectrum en effet :slight_smile: