Ces jeux sans topic

C’est pas ignoble, mais c’est pas ouf…

La DA du jeu, ça va je trouve. C’est la page le problème :sweat_smile:

Exemples



Mais on achète pas la page donc ça va :grin:

4 « J'aime »

ah oui j’avais pas scrollé :sweat_smile:

7 « J'aime »

8 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Bun the Witch - par Pique Games - Livraison Octobre 2024

https://www.kickstarter.com/projects/playwayfarergames/a-wayfarers-tale-the-journey-begins?ref=android_project_share

3 « J'aime »

Pas de VF, sauvé !:joy_cat:

2 « J'aime »

Pour le moment…:smiling_imp:

1 « J'aime »

10 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Fate of witches - pat Onebold Studio - fin le 12 octobre

5 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Eternal Decks - de Hiroken - par Tricktakers Games - jusqu’au 15 Octobre

Un message a été fusionné à un sujet existant : Black Rose Wars Duel: Void - par Ludus Magnus Studio

3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Black Rose Wars Duel: Void - par Ludus Magnus Studio

tiens, Thundergryph tente un truc :
https://www.kickstarter.com/projects/gonab/trust-me-2

Je suis tellement tenté d’y aller pour le pledge à 1 Euro (en hommage à leur bras d’honneur aux backers sur le PG de Tang Garden …).
Mais 8€ de frais de port, c’est beaucoup trop pour marquer l’occasion.

9€ le jeu au total …ça reste un beau :fu: quand même :wink:

Pas assez à mon goût :wink:
On parle d’un petit jeu de carte. 9€, c’est le prix sur une VP Philibert :yum:

Surtout que je viens de voir leur version des SG … « Pledge at least 5€ to get … », « pledge at least 7€ to get … »
Cette tentative de « payer ce que vous voulez, mais pour le contenu supplémentaire, faudra lâcher un billet de plus » me fait bien marrer :sweat_smile:

2 « J'aime »

Je suis tombé là-dessus, Rhado dit que « it’s a blast » :grin:

En vrai, le coup de la pyramide qui largue des billes de couleur pour simuler la météo, je trouve ça bien rigolo.

On retrouve aussi la mécanique de « compléter des symboles en posant des cartes » de After Us.

3 « J'aime »

Ah ben tu vois, j’avais même pas vu. C’est bien, ça conforte ma position sur l’éditeur.

Il y en a qui jouent à Undaunted Callisto 2200 en solo ?
Je trouve les règles assez velues…

Je ne savais même pas qu’il était sorti. J’espère une vf par @nutspublishing :smiley: .

Je leux souhaite bien du courage pour la trad de l’automa de Turczi…