C’est pas ignoble, mais c’est pas ouf…
La DA du jeu, ça va je trouve. C’est la page le problème
Mais on achète pas la page donc ça va
ah oui j’avais pas scrollé
8 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Bun the Witch - par Pique Games - Livraison Octobre 2024
Pas de VF, sauvé !
Pour le moment…
10 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Fate of witches - pat Onebold Studio - fin le 12 octobre
5 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Eternal Decks - de Hiroken - par Tricktakers Games - jusqu’au 15 Octobre
Un message a été fusionné à un sujet existant : Black Rose Wars Duel: Void - par Ludus Magnus Studio
3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Black Rose Wars Duel: Void - par Ludus Magnus Studio
tiens, Thundergryph tente un truc :
https://www.kickstarter.com/projects/gonab/trust-me-2
Je suis tellement tenté d’y aller pour le pledge à 1 Euro (en hommage à leur bras d’honneur aux backers sur le PG de Tang Garden …).
Mais 8€ de frais de port, c’est beaucoup trop pour marquer l’occasion.
9€ le jeu au total …ça reste un beau quand même
Pas assez à mon goût
On parle d’un petit jeu de carte. 9€, c’est le prix sur une VP Philibert
Surtout que je viens de voir leur version des SG … « Pledge at least 5€ to get … », « pledge at least 7€ to get … »
Cette tentative de « payer ce que vous voulez, mais pour le contenu supplémentaire, faudra lâcher un billet de plus » me fait bien marrer
Je suis tombé là-dessus, Rhado dit que « it’s a blast »
En vrai, le coup de la pyramide qui largue des billes de couleur pour simuler la météo, je trouve ça bien rigolo.
On retrouve aussi la mécanique de « compléter des symboles en posant des cartes » de After Us.
Ah ben tu vois, j’avais même pas vu. C’est bien, ça conforte ma position sur l’éditeur.
Il y en a qui jouent à Undaunted Callisto 2200 en solo ?
Je trouve les règles assez velues…
Je ne savais même pas qu’il était sorti. J’espère une vf par @nutspublishing .
Je leux souhaite bien du courage pour la trad de l’automa de Turczi…