Ces jeux sans topic

Un thème et une DA qui me plait, à voir si, mécaniquement parlant, c’est tout aussi atypique :
https://www.kickstarter.com/projects/shinypigeongames/trash-dash?ref=ksr_email_mktg_auto_user_new_friend_backing

Si jamais tu le revends, envois moi un mp avant de le mettre en vente :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Il ne le revendra pas, il le jettera à la poubelle et il faudra que tu ailles l’y retrouver, pour rester dans le thème…

Pareil, le thème et la da me plaise bien… Mais aucune chance à mon avis pour une vf.
De plus 25/35€ de fdp ça pique un peu.

En lisant rapidement, j’ai décrypté : la dame me plaît bien
Je me suis demandé de quel dame tu parlais.
J’ai eu un doute.
J’ai relu.
Ouf ! C’est dingue !
:face_exhaling:

La dame est Oufledingue? :thinking:
:upside_down_face:

4 « J'aime »

Pas vu de sujet là-dessus

Visiblement il y a une VF

Tiens, un petit « chiffre » non officiel.

Je suis allé voir le nombre de backers et l’argent récolté pour le moment histoire de voir à combien les backers estimaient leur jeu (ou du moins, à combien il étaient enclin à payer). Ce qui donne :

  • 1952 backers pour 29052€ de financement.
  • 807 backers pour le coffret à trente balles. Soit 24210€ de financement.
  • Une différence de 4842€ (29052 - 24210) donc.
  • 1091 pour le pledge à 1€
  • Si on divise les 4842€ par 1091 backers, cela fait un pledge moyen de 4.43€
1 « J'aime »

En parcourant la preview BGG d’Essen, je suis tombé sur Smoothie War, un push-your-luck qui a l’air bien fun, en étant quand même un poil stratégique.

L’idée générale est que nous sommes des vendeurs de smoothie sur une île, et chaque tour on va révéler un endroit de l’île. Chaque joueur va donc produire un certain nombre de smoothie (a un coût fixe) puis va fixer un prix. Ensuite, on va révéler les quantités demandées, et celui qui a fixé le prix le plus faible va vendre tout son stock, et ainsi de suite. Il y a évidemment d’autres règles, je vous invite a les lire ici : Rules | SmoothieWars

La campagne se lance le 01/10, et le jeu sera testable à Essen. J’essayerai de le tester et de faire un retour ici.

Projet UK, il faudra donc voir le tarif et les frais, mais ça a l’air intéressant. S’il y a de la demande je pourrais aussi essayer de causer avec l’auteur d’un PG.

Voici la page de preview KS

4 « J'aime »

4 jeux avec des :parrot::duck::owl::penguin::bird::flamingo::baby_chick: sur Backerkit :

3 « J'aime »

Manque plus que le fusil :smirk:
Plus sérieusement, j’aime bien le design de Rook Requiem. Mais de là à mettre $28 de fdp (hors TVA) c’est un instant no go !!! :flushed:

1 « J'aime »

Vous l’avez-vu celui là ?

https://www.kickstarter.com/projects/gonab/trust-me-2

1 « J'aime »

Oui, quelques messages plus haut :wink:

1 « J'aime »

Est-ce que ça pourrait intéresser du monde un PG pour Ice and Idols ?
https://www.kickstarter.com/projects/insideupgames/ice-and-idols

  • Oui
0 votant
15 « J'aime »

Best sondage ever :rofl:

15 « J'aime »

Pas de topic à propos de West Story ?

1 « J'aime »

Mais enfin ! :joy: Pourquoi j’ai 6 cœurs et zéro intéressés ? :sweat_smile:
J’aime beaucoup Block & Key personnellement, il sort facilement, est rapide, intéressant et beau. On s’embête sans faire exprès, c’est marrant. Donc celui-ci qui est dans la même lignée me fait vraiment envie, mais pas au tarif KS. L’éditeur me dit que pour juste quelques copies il peut rien faire d’autre qu’une réduction des frais de port, mais pour plus il peut faire une réduction sur le pledge.

2 « J'aime »

Perso je te remercie pour l’initiative avec le coeur mais ça m’intéresse pas :slight_smile:

4 « J'aime »

Comme hexo, j’ai mis un :heart: pour la forme, le contenant.

1 « J'aime »

Hello,
Petite question : Savez-vous pourquoi les versions Classic Special Edition semblent « si peu chères » ?
Si je prends le prix de la version Marrakesh Classique Edition en boutique (plus dispo) elle était à 130€ environ.
Là, la version Classic Special Edition revient à moins de 100€ si je ne me trompe pas dans mes calculs et en plus il y a des ressources en bois supplémentaires (eaux et dattes) et des rangements GameTrayzs qui ne sont pas dans la version Classique vendue 130€ à l’époque.
Ce n’est pas l’habitude de Queen Games donc j’ai un doute si ce sont les mêmes versions et le pourquoi du comment?