boss d’arkhane qui vient de s’inscrire sur cwowd : salut serguey*, on va mettre des tarifs pour les impressions perso sur les copieurs lasers
arkhane : euh … euh … what ? (dans sa tête : merde j’ai un test de calibrage pour une IG à faire …). Ok patron, mais c’est quoi la raison ?
boss d’arkhane qui vient de s’inscrire sur cwowd : on s’est mis à « gagne ton papa » avec ma fille et je venais voir si y’a pas une extension en KWODFOONDINGUE qui arrive sur kicktasoeur. Et j’ai vu que des mecs imprimait des pénépé au boulot. Et en ce moment, avec trump et elon qui vont débarquer, on est un peu près de nos sous ! d’ailleurs je te confie de relever les compteurs tous les soirs
arkhane : ok patron (dans sa tête : et merde va falloir cahnger de taff). Et si vous voulez je peux vous montrer des jeux sympa, je joue un peu aussi.
boss d’arkhane qui vient de s’inscrire sur cwowd : ah oué ? on a vu une promo sur VP pour le jeu du doigt ? tu connais ?
*serguey : le prénom d’arkhane a été modifié pour préserver son anonymat.
Tu rigoles mais y’a 4-5 ans j’ai vu le nom de mon N+2 dans la liste des contributeurs d’un jeu KS que j’avais backé et après lui avoir demandé il s’et avéré que c’était bien lui !
C’est mon N+3 maintenant…
Alors je sais qu’imprimer au boulot c’est économiquement rentable mais l’impression d’un set de cartes (pour les tuiles je ne sais pas) auprès d’un imprimeur ça aurait couter si cher ?
Tiens on dirait que chaque mois aura son jeu de la lune sur google ?
Ce mois-ci les jokers sont differents (en voilà 2 sur 4, j’éditerai si j’arrive au bout)
Edit : hop
Oui bien sûr mais Phalanx faudrait aussi qu’ils livrent quelque chose. Ça fait combien de temps Coalition maintenant ? Et j’attends aussi Purple Haze en retard. Donc méfiez-vous !
Ou plutôt… non le jeu a l air sympa, donnez-leur des sous en voilà une bonne idée.
Édit : Coalitions ça fait plus de 2 ans de retard maintenant.