Personne n’a relevé ça tient.
Un jeu d’horreur dans la Rome Antique, genre bien bourrin mais assez classe je dois dire car pas dégueulasse quoi.
Personne n’a relevé ça tient.
Un jeu d’horreur dans la Rome Antique, genre bien bourrin mais assez classe je dois dire car pas dégueulasse quoi.
Nsfl sérieux
alors vraisemblablement, on n’a pas la même définition de ce qui est « classe »
(c’est quand même particulièrement gore et malsain, même si certaines figurines claquent effectivement)
Je l’ai déjà vu passer ici avec un gros succès visiblement (2nd degré pour le succès).
Perso, je le classe dans la catégorie bien dégueulasse et malsain. Désolé pour ceux qui apprécient le style.
Not Safe For Life ?
Je suis assez d’accord
Grave je suis allez voir la page et j’ai bloqué exactement sur les même tortures que toi
Boh…c’est « mâture only » quoi…après de là à vouloir le sortir avec les enfants…
Inutilement malsain pour ma part, y’a des trucs, c’était vraiment pas obligé.
C’est effectivement assez spécial, comme ambiance… et plus malsain que « WTF », je trouve. Le terme de « weird » pour qualifier tout ça est presque trop élégant.
Je ne suis pas spécialement une petite chose fragile, mais le mot qui me vient, c’est plutôt obscène que special.
Les méthodes de torture au moyen age n’étaient guère mieux.
Moi j’aime bien le gore et le malsain mais le jeu ne m’attire pas pour autant.
Un portail dimensionnel dans le trou d’balle d’un perso, misère ! J’en peux plus
J’ai mal à mon avatar…
Intéressant
C’est raccord avec son pseudo
Faudrait lancer une page « vos plus beaux dessins sous Paint », j’en ai quelques uns sur mon PC que je pourrai ressortir
Du coup j’ai mis un coeur à @Dentonku , j’ai cru que c’était une farce d’un membre du fofo qui s’était créé un pseudo spécialement pour l’okkaz