Merci pour ce soutien.
Je n’ai même pas checké la page du jeu, je voulais juste voir les réactions ˆˆ
Merci pour ce soutien.
Je n’ai même pas checké la page du jeu, je voulais juste voir les réactions ˆˆ
En vrai le jeu s’adresse à un public fans de Cannibal Corpse
Ça me fait penser à KDM (qui lui me fait penser à Berserk) sans m’être plus renseigné sur ce dernier.
Pourquoi pas dans un jeu d’aventure, épique et qui pousse à la réflexion (KDM ?) mais du malsain pour du malsain, nope pour ma part même si j’aime les choses qui dérange et mettent mal à l’aise
Ne vous méprennez pas avec mon pseudo.
« Denton » => Deus ex
Ah mais moi j’avais toujours cru que le pseudo était choisi en connaissance de cause merci pour la clarification.
Sinon en effet j’ai déjà vu des jeux dark, parfois violents, même gore mais rarement aussi malsains que celui-ci.
C’est pas tant malsain que bas du front
Le genre de délire que des collégiens pourraient avoir avec le thème…
Pardon pour le HS mais ça a vraiment eu du succès cette série animée ? C’est objectivement hideux et insupportable au bout de 30s !
Oh OUUUIIIIIII
Plus qu’un succès, c’est un classique !
Ressuscité 2 fois qui plus est.
Pareil, jamais compris non plus l’engouement face à cette série insupportable
Hum… ce serait malhonnête de ma part de prétendre le contraire ˆˆ
Mais la base est bien Deus Ex
D’ailleurs je me souviens qu’elle apparaît dans une pub Coca (2021, je m’en souviens car c’était pendant les JO) et je me suis dit que cette série a dû marquer pour apparaître dans une pub 30 ans après. Ça m’a marqué car trop jeune à l’époque pour « apprécier », je ne comprenais pas le délire… et les dessins…
Pourtant j’ai adoré des trucs comme South Park (satire sociétale), Rick & Morty (S1 à S3 !!!), Bojack Horseman, Final Space, avec beaucoup de détails et d’éléments qui poussent à la rélfexion.
J’ai aussi beaucoup aimé Archer (faisant beaucoup moins réfléchir dans le délire)
Sinon pour se rapprocher plus du thème, je vous invite à regarder Crisis Jung
Trailer Crisis Jung
Du pure Creapills (Vermines)
Précommande surprise
Pourquoi y a-t-il deux figurines grises ?
hulk gris et Deadpool xforce est en couleur noir / gris dans les comics
D’accord, mais par rapport aux habitudes du jeu ?
Je croyais que bleu = héros, rouge = méchants, violet = ça dépend ça dépasse et je pensais que le gris avait aussi une signification.
Aaaah je sais pas alors, jamais joué
J’arrive après la guerre (et après la campagne mais j’aurais pas backé) mais perso j’aime bien les trucs malsains et je suis très intrigué par l’idée des cartes à connecter pour remplacer les dés. Overkill ou vraiment intéressant ? Vous connaissez d’autres jeux où cette idée a été exploitée ?
Il y a le nouveau Gabe Barrett sur GF, small Time Heroes ? Vous en pensez quoi?
Que ça serait bien qu’il finisse Robomon…